Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Où est Charlie, version hardcore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore EmptyLun 19 Déc - 21:56

Virgin a organisé un petit quizz pour tester notre culture musicale, vous trouverez le lien ici.

Le principe est simple : 72 noms de groupes sont "cachés" dans cette photo. Il faut les retrouver à partir des personnages et des éléments du décor. Par exemple, vous voyez les gros caillous qui roulent en arrière plan ? Ooh, les rolling stones.
Voilà, p'têt que vous connaissez déjà mais moi je sais que ça va bien m'occuper ma soirée sauf si la propriétaire légitime de l'ordinateur souhaite s'en servir ( allez, euh... ). Bon, il en reste 71 à trouver... ( en fait j'en ai déjà trouvé 43 Cool avec l'aide de Guillaume mais chuis pas sûr pour certains )
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore EmptyMar 20 Déc - 3:01

heuuu... ouais.

les rolling stones ok... j'ai p'têt trouvé les forbans forbans mais chuis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore EmptyMar 20 Déc - 14:56

Où ça les forbans ? Normalement c'est plus des groupes angmais et américains mais peut-être, hein...

Citation :
heuuu... ouais.

Je te sens moyennement emballé, ou c'est juste que tu hésites un peu ?

Le calendrier en bas à gauche avec une date surlignée en vert => Green day, ça m'étonnerait pas.

PS : Où tu l'as eu ton smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore EmptySam 24 Déc - 13:19

led zepplin, twisted sisters, sex pistols, gorillaz, guns 'n roses, eagles, smashing pumpkins, matchbox 20, blind melon, garbage, dinozaur jr
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore EmptyDim 25 Déc - 20:43

The white stripes, the pet shop boys, queen, cake, blur, alice in chains, yellow man, the red hot chili peppers, scorpions, eels, the pixies

On va tous les trouver !
Où c'est-y que t'as vu twisted sisters et dinosaur jr ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore EmptyDim 25 Déc - 22:33

twisted sisters je pensais au 2 filles contorsionistes
et dino jr ya a tout petit dino au premier plan vers le milieu (mileiu gauche pour etre précis)
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore EmptyLun 26 Déc - 13:53

punaise je sais pas comment vous faites, j'vois que dalle, j'avais juste repéré les pet shop boys devant à gauche, c'est tout. ce serait mieux si ca existait sur papier... sur l'ecran quand je me concentre ca me nique les noeils.
Où est Charlie, version hardcore 2403666_e482a942cc
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore EmptySam 31 Déc - 15:08

Black Flag.

Et peut-être Deep Purple, Pink Floyd, Jefferson Airplane, Satanic Surfers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore EmptySam 31 Déc - 18:46

Sont-ce les satanic surfers ou les beach boys ? Le débat reste ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Charlie, version hardcore Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie, version hardcore   Où est Charlie, version hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Charlie, version hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est charlie, version gbeuc (attention, c'est dur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: Jeux-
Sauter vers: