Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!

Aller en bas 
+2
François
Germain
6 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyJeu 22 Mai - 14:33

'Tain, c'est nous qu'on doit poster à leur place sur ce forum pour faire leur pub.

Voilà, donc c'est à partir de 20h30 avec Okploïde et c'est 5 euros.

Un petit complément d'infos sur la page News de not'site et toutes les coulisses du concert sur le forum des vomis (lien en bas à droite du portail de ce forum ou dans la section lien de not'site... ou comment le mec y préfère taper trois mètres de caractères pour dire où se trouve un lien plutôt que de naviguer pour le copier-coller)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyJeu 22 Mai - 14:49

Ca va envoyer dru ce soir! Surtout que le CSP a perdu hier à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyVen 23 Mai - 11:48

alors, c'était bien? Sad

edit : Oula... y a du Vomi qui boude?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyVen 23 Mai - 15:08

Non personne boude!!! Smile
Okploide c'était bien. Nous je peux pas dire je serai pas objectif mais je dirai que niveau énergie c'était plus bien mais que niveau technique on a pas été bon et on a collectionné les pains (dont 1 vraiment énorme Very Happy )

Mais bon on s'est bien amusé.

J'en profite pour remercier Rock In Town (merci Nikros et tout les autres) je trouve que c'éest vraiment bien que des gens essaye de se bouger pour organiser des concerts mais malheuresement le public était pas vraiment au rendez vous hier soir. Pas de mal nous avait dit qu'il viendrait et finalement très peu sont venus.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyVen 23 Mai - 17:11

Olivier Vomi a écrit:
J'en profite pour remercier Rock In Town (merci Nikros et tout les autres)

... merci aux techniciens, tout ça, sans eux cet oscar du meilleur groupe punk n'aurait pas été. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyVen 23 Mai - 19:59

Moi j'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Olivier.
Perso je me suis bien éclaté. Le public je sais pas mais moi oui.

C'est quoi le pain énorme qu'on a fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyVen 23 Mai - 20:09

caupène qui a été très très bien foiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyVen 23 Mai - 20:27

Franchement, et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, mais vous avez été géniaux. Y'avait une putain d'énergie, et au niveau technique, vous maîtrisez vraiment bien! Même si vous avez fait un pain, tout le reste était nickel, et vos nouvelles chansons, comment elles sont trop bien! Je l'ai dit à Gaétan hier, mais j'avais l'impression que ce qu'on faisait avec Germain Buisine est un con c'est tout mou à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyVen 23 Mai - 22:57

Vous êtes le meilleur groupe du monde, point barre. C'était terrible et ça donnait envie de sauter partout. Un punk m'a presque pété une dent, François m'a embrassé dans le cou et j'ai même pu faire un peu les choeurs sur Jean-Louis et les Tortues Ninja. C'était une putain de balouze de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptySam 24 Mai - 3:51

Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptySam 24 Mai - 13:01

Merci beaucoup les gars ça fait plaiz ! I love you I love you I love you
Content que vous ayez passé une bonne soirée, on sera pas venu pour rien.

Et merci pour le slam François, je me suis senti une vrai rock star pendant un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptySam 24 Mai - 16:42

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Mumu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! EmptyLun 26 Mai - 11:17

Moi j'ai regretté que y'ai pas eu Renard Chenapan!!Et pis en plus quand on gueule "une autre!une autre!" vous des michants qui veulent pas en faire une autre!BOUH!

Sinon moi aussi je me suis éclatée et comme j'y connais rien dans votre langage de boulanger bah j'ai pas vu ou plutot entendu de problème donc j'ai trouvé ça nickel! Enfin on a pas vu de fesses dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!   Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vomis Froids à La Fourmi ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vomis Froids à la Fourmi!
» Les Vomis Froids en concert
» La démo des Vomis Froids
» Los Tres Puntos à La Fourmi!
» Les Vomis Froids ont un nouveau forum tout neuf qui marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News sur la région, les copains et encore d'autres groupes-
Sauter vers: