Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les CH12 balancent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyJeu 15 Mai - 16:59

Voici, pour vous, lui, elle, toi, en exclu mondiale, tout ce que vous ne savez pas ou avez toujours voulu savoir sur le phénomène François S.

Parce que nous sommes omniscients^^, nous pouvons tout vous révéler sur cet homme pas comme les autres. Car oui, même si beaucoup en doute, cet être est un humain (oui on sait, on dirait pas comme ça mais si si, c'est vérifié).

Si les religions monothéistes devenaient subitement polythéistes, François, à n'en pas douter, ferait parti des vénérés....... Son intelligence à toute épreuve, son acuité visuelle digne d'un lynx du Sénégal, son sadisme inégalée, son énergie exceptionnelle digne d'un Nicolas S., font de lui le prof que tout étudiant rêve d'avoir.

Vous voulez en savoir plus? Vous voulez lever le voile sur ce mythe vivant? Vous êtes VRP d'une compagnie de boissons alcolisées et vous voulez le sponsoriser?
Vous êtes son prof de thèse et vous voulez une date de remise de dossier (désolé on fait pas de miracle geek )?
Vous êtes joueur du CSP et voulez gagner 14 bouteilles de vodka?


Petit message personnel à l'intention du principal interessé:
Au fait c'est quand que tu passes ta thèse?
Et un soir, il va falloir que tu passes prendre l'apéro!!!!!!!!

PS: n'allez pas vous faire de fausses idées, notre François on l'aime bien; et ça, ça doit bien être la seule chose de vraie de tout ce post aussi débile qu'inutile (à part l'invit bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyJeu 15 Mai - 17:27

C'est qui les CH12?

Oui c'est bien gentil tout ça, mais à quand l'apéro? Bin je sais pas, c'est quand vous voulez...


sinon pour la thèse, vous en faites pas, c'est pas encore. C'est après les vacances normalement, mais quand? Faudrait qu'elle soit finie...

Et sinon pour l'acuité visuelle digne du lynx, désolé de vous décevoir, mais normalement j'ai des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyJeu 15 Mai - 18:10

Et oui quelle grande question. Qui sont les CH12 à part des fans de ce groupe? (enfin du violoniste surtout).....

Ça ne devrait pas être trop dur de trouver. Il n'y a pas 36 pèlerins chez les LCE (qui nous l'avouons sont souvent en phase de réveil avec le mythe François S.....merci de nous dénoncer, ceci sera bien entendu répété et amplifié) capable de tels exploits.......(ah un des CH12 rajoute "de passer pour des cons de cette façon").

Donc nous sommes les étudiants de l'ombre, les chimistes des ténèbres MOUHAHAHAHA (et schyzos avec ça geek ).

Alors vous trouvez? Nous sommes les 4 pèlerins de l'apocalypse (parce que cavaliers c'était déjà pris), et à n'en pas douter vos 4 élèves préférés.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyJeu 15 Mai - 18:44

Oh mais vous en faites pas... Il n'y a pas 36 personnes qui m'ont offert un pack de 40 ces derniers temps...

Et en même temps, ne me dites pas que le mercredi à 8h du matin vous êtes au top...
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyJeu 15 Mai - 18:52

Ah si? C'est juste que tu ne nous a pas vu le vendredi à 8 heures ou même le lundi à 8 heures.

Là oui on est en phase de réveil........

Le mercredi ça va, on est en mode normal.

Quand au pack de 40, si on avait su on aurait du acheter la marque repère (faites que ls CSP monte, faites que le CSP monte king )
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyJeu 15 Mai - 18:55

gna gna gna.
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyJeu 15 Mai - 18:57

Quelle répartie....Et après c'est nous les mous du genou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyJeu 15 Mai - 21:46

Les chimistes ça a pas de répartie
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyJeu 15 Mai - 23:40

Complètement. On est les pires mous du genou. Par contre on sait tous qu'un pack de 40 ça a une poignée.
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyVen 16 Mai - 10:11

Objection, c'est un coup bas!!!!!!!!

On a à peine eu le temps de la customiser avec des débilités plus profondes les unes que les notres (ce qui en fait un pack très très collector), alors saboter le fond et la poignée.......
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyVen 16 Mai - 10:52

Hé hé hé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyVen 16 Mai - 10:59

Ne ris pas trop, on tient déjà 4/5 idées de vengeance, et ça risque d'être drole une fois mis en place!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyVen 16 Mai - 12:55

Essayez d'attendre la fin des partiels.
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyVen 16 Mai - 15:31

Ca va etre dur.......

Mais techniquement attendre la fin des corrections plutôt que la fin des partiels présente moins de risque. Surtout pour nos copies....
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyVen 16 Mai - 15:46

Voilà qui est très sage.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
mimi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyVen 16 Mai - 19:16

Ah lala... moi aussi quand j' étais jeune j'étais amoureuse de mes profs... mais je dois dire qu'ils battent toutes les petites nanas du premier rang de tous les cours de lycée tes étudiants François, je serai toi je raserai les murs!
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptyVen 16 Mai - 19:53

La gente féminine de la classe est partagée sur mister S. Une partie trouve qu'il a, je cite "un look de merde", mais bon ça c'est les fashions victimes, l'autre partie ne pense rien ^^

Du côté de la gente masculine un seul avis, il est génial. C'est bien le seul prof, quand tu le vois la 1ère fois, tu te dis "merde il a repiqué combien de classe ce type?" (véridique Razz ).


Citation :
Ah lala... moi aussi quand j' étais jeune j'étais amoureuse de mes profs... mais je dois dire qu'ils battent toutes les petites nanas du premier rang de tous les cours de lycée tes étudiants François, je serai toi je raserai les murs!

Oui jetez nous des fleurs on adore çaaaaaaaa!!!!
Quand à raser les murs pour se faire discret? Euh? Tu sais à quoi il ressemble en vrai? C'est pas pour être méchant mais question discrétion, quand tu es une asperge à crête, et en blouse blanche de surcroit (voire parfois avec un pack de 40 à la main geek ).....bon ben voilà hein ^^

Et oui nous sommes les meilleurs, la preuve on met tellement l'ambiance en classe que monsieur S. se sent obligé de nous envoyer au tableau à chaque cours ou presque (si ça c'est pas une preuve d'amour).
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptySam 17 Mai - 2:26

CH12 a écrit:
"merde il a repiqué combien de classe ce type?"
Hé vous savez que j'ai un an d'avance, pour de vrai?

Bon en tout cas vous êtes mignons comme tout, je vous aime bien, c'est dommage que les filles me trouvent pas beau, je mettrai plus de déodorant la prochaine fois.

Mince alors je suis pas discret! Moi qui voulait devenir ninja après ma thèse... Zut alors.


Sinon je suis toujours un peu triste de voir que vous n'aimez pas aller au tableau, j'ai l'impression que vous n'aimez pas ce que vous faites, et d'en être un peu responsable...

Bon, travaillez un peu quand même, et bonne chance pour vos partiels!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
mimi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptySam 17 Mai - 8:56

c'est fou ça de comprendre ce que l'on veut!!
en gros je te comparait avec une gamine de 12 ans! et si je conseil François de raser les murs c'est pour à la fois éviter votre hystérie et pour éviter de se faire "prendre" dans une tournante!
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptySam 17 Mai - 11:08

Les CH12 ne sont jamais seuls mais toujours 4 chère Mimi.

Quand à nous comparer à des adolescentes de 12 pré pubères scandant à qui veut l'entendre "Tokyo Hôtel ils sont trop beaux on les aime", ça c'est vraiment pas sympas. Déjà que le chanteur a un sexe des plus indéterminés, quand à son orientation sexuelle les scientifiques planchent sur la question......

Pour la "tournante" merci mais......non merci. Monsieur n'est pas assez féminin pour ça, et puis trop vieux aussi. Quand à notre "hystérie", tu confonds sans doute avec "abrutis, schizophrénie, voire même bande de gros hippies". On est pas hystérique, on est juste très très cons, des boulets de première , mais on se soigne king

Citation :
Hé vous savez que j'ai un an d'avance, pour de vrai?

A d'autres. Faut pas nous prendre pour des glands non plus. Bon d'accord elle est bonne celle là tu peux la garder..... Razz Et si d'aventure c'était vrai, ben on dirait pas lol!

Citation :
Bon en tout cas vous êtes mignons comme tout, je vous aime bien, c'est dommage que les filles me trouvent pas beau, je mettrai plus de déodorant la prochaine fois
.

On a déjà des idées, déjà tu arrêtes le jean avec sweat "union jack" et met un costard cravate. Ensuite un passage chez jean louis david ou tout couppe tif le plus proche. Et enfin un coup de rasoir.
Après on te garantit pas le succès, mais ce qui est sur c'est que nous on va bien rigoler cheers

Citation :
Mince alors je suis pas discret! Moi qui voulait devenir ninja après ma thèse... Zut alors.
Naruto c'est une fiction tu sais. Quand à l'ère Edo, elle est terminée depuis belle lurette. Oda Nobunaga, Eyasu Tokugawa et autres Shoguns sont morts.

Citation :
Sinon je suis toujours un peu triste de voir que vous n'aimez pas aller au tableau, j'ai l'impression que vous n'aimez pas ce que vous faites, et d'en être un peu responsable...

Bon, travaillez un peu quand même, et bonne chance pour vos partiels!

Ose seulement dire que tu adorais passer au tableau quand tu avais notre age.C'est pas qu'on aime pas, mais tu sais ce que c'est, on ne peut s'empêcher de tenir des comptes, et on est largement en tête au classement. Sinon avec toi c'est relativement sympa le tableau, au moins tu files un coup de pouce quand on stagne ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans le corps enseignant.

Sinon merci pour les partiels, on planche déjà dessus faut pas croire. On viendra peut être t'embêter sur les UV.

PS: te fais pas de soucis tu n'es pas responsable de quoi que ce soit, si ce n'est ce genre de phrases "un volontaire pour aller au tableau? *traversée du désert de monsieur S.* Putain faites chier....." lol!

Franchement comme prof tu assures, faut pas t'inquiéter. On fait juste ça pour te taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptySam 17 Mai - 14:27

CH12 a écrit:
Citation :
Hé vous savez que j'ai un an d'avance, pour de vrai?

A d'autres.
C'est pourtant la vérité.

CH12 a écrit:
déjà tu arrêtes le jean avec sweat "union jack"
J'ai un pantalon de pyjama sinon.
CH12 a écrit:
et met un costard cravate.
Il est chez le teinturier.
CH12 a écrit:
Ensuite un passage chez jean louis david ou tout couppe tif le plus proche.
Trop cher.
CH12 a écrit:
Et enfin un coup de rasoir.
Trop chiant.

CH12 a écrit:
Naruto c'est une fiction tu sais. Quant à l'ère Edo, elle est terminée depuis belle lurette. Oda Nobunaga, Eyasu Tokugawa et autres Shoguns sont morts.
Vous en savez des choses. Cependant les ninjas existent vraiment et ils sont très discrets. La preuve : je n'en ai pas vu.

Sinon j'aimais pas des masses passer au tableau justement parce que les profs ne nous aidaient pas beaucoup en général. C'est pour ça que je vous file des coups de main d'ailleurs.
Si vous êtes trop passés au tableau, ben c'était pas fait exprès. Je crois que c'était le cas pour tout le monde.

Pourquoi vous venez me voir pour les UV? J'y comprends que dalle! Bon je vais essayer de réviser...
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptySam 17 Mai - 15:47

Peut être parce que dans le devoir que l'année dernière que TU nous a passé, il y a un exercice avec des spectres de masse, rmn, IR et même un bout de spectre UV.
Et même si on en a pas cette année, on peut toujours se renseigner dessus, ne serait ce que pour notre culture générale.

Pour Naruto et les shoguns, c'est simple, l'un de nous 4 est fan de mangas et de culture asiatique en général (et puis Samourai Deeper Kyo résume en partie l'histoire du Japon.....).

Quand à un éventuel relooking, si en plus tu refuses d'y mettre du tien, on peut pas faire grand chose. A la limite un sac avec 2 trous.....(oui oui on sort poussez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ninja anti-flood
Modérateur qui agit toujours seul dans l'ombre, sans pitié et vif comme l'éclair.
Ninja anti-flood


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptySam 17 Mai - 15:52

mmmm?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptySam 17 Mai - 16:32

Je savais qu'il y avait des ninjas! Ha hahaaaaaa!

CH12 a écrit:
Et même si on en a pas cette année, on peut toujours se renseigner dessus, ne serait ce que pour notre culture générale.
Vous devez être les premiers qui s'intéressent à la spectroscopie UV-visible pour leur culture générale. C'est une blague j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent EmptySam 17 Mai - 16:47

Va savoir....

Et si justement ce n'en était pas une?

PS: tu l'as dit toi même un ninja est un ninja car il se fond dans le décor. Même l'actuel auteur de ce texte qui est myope ET astigmate le voit. Donc ce n'est pas un ninja CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CH12 balancent Empty
MessageSujet: Re: Les CH12 balancent   Les CH12 balancent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CH12 balancent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: C'est pas parce qu'on a rien à dire...-
Sauter vers: