Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attaque du carbocation

Aller en bas 
+3
François
Gaétan
CH12
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyMer 14 Mai - 21:20

Combien faut il de benzophénone pour KBH4 ?

Sachant que le prof aime la bière, combien faut il de pack de 40 pour avoir une bonne note?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 0:42

Plus que tu ne pourras t'en procurer pendant toute ta vie... muahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 11:41

CH12 a écrit:
Combien faut il de benzophénone pour KBH4 ?
Que vois-je? Pourquoi ce sujet s'appelle "Attaque du carbocation"? Il n'y a pas de carbocation qui interviennent dans la réduction de la benzophénone! Quel scandale!

Pour ce qui est des notes... Hé bien je dirais que c'est toi qui vois. Mais s'il n'y en a pas assez, je risque de le prendre mal...

Honnêtement, je pense qu'il n'y a pas grand monde qui s'est banané, surtout que je crois avoir donné pas mal d'indices pour ce qui est de la réduction de la benzophénone... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 14:05

François a écrit:
CH12 a écrit:
Combien faut il de benzophénone pour KBH4 ?
Que vois-je? Pourquoi ce sujet s'appelle "Attaque du carbocation"? Il n'y a pas de carbocation qui interviennent dans la réduction de la benzophénone! Quel scandale!

Pour ce qui est des notes... Hé bien je dirais que c'est toi qui vois. Mais s'il n'y en a pas assez, je risque de le prendre mal...

Honnêtement, je pense qu'il n'y a pas grand monde qui s'est banané, surtout que je crois avoir donné pas mal d'indices pour ce qui est de la réduction de la benzophénone... Non?

hum, hum....

Attaque du carbocation Chimie10
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 14:18

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 15:09

François, on attend toujours la réponse au sujet de la chéchia.......

Un sujet de conversation nettement plus interessant que la stéréochimie de l'organomagnésien sur l'aniline hydrobenzénée, en solution alcaline.

Et également, la question que tout le monde se pose, Germain Buisine est il vraiment un con, ou simplement un incompris?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 15:37

génial... ! j'adore le forum relooké Smile je peux rammener les geeks boutonneux de Supinfo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 15:41

Judith a écrit:
génial... ! j'adore le forum relooké Smile je peux rammener les geeks boutonneux de Supinfo aussi?

J'attends le jour où je pourrai faire le "super forum de François rédige sa thèse"

psychologie estudiantine : -12, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 15:48

Si tu veux parler de mon bonnet noir et blanc, je ne crois pas que ce soit une chéchia... C'est un bonnet qui vient du Maroc, ça fait assez longtemps que je l'ai et ça m'arrive de le mettre de temps en temps, les gens qui me connaissent pourront confirmer je pense.

Quand je suis venu en cours avec, c'est parce que la veille je m'étais rasé les cheveux mais je n'avais pas eu le temps de faire ma tresse, donc je l'ai mis pour cacher (ou alors c'était peut-être le jour où je suis devenu musulman, je me rappelle pas bien). Mais je vois que vous avez été plus intrigués par mon bonnet que par le TD de "Chimie Organique Polyfonctionnelle"... Pourtant je me donne du mal Very Happy


Quant à la dernière question, c'est une très bonne question. Ca pourrait faire un très bon sujet de philo au bac. En effet, il se pourrait que nous appellions "con" une personne qui ait une perception du monde différente de la nôtre. Sleep C'est ce que toute personne qui ne connaît pas bien Germain pourrait se dire.

Mais quand on le connaît, aucun doute n'est permis.


Judith a écrit:
génial... ! j'adore le forum relooké Smile je peux rammener les geeks boutonneux de Supinfo aussi?
J'imagine d'ici les sujets passionants : "Comment rebooter Linux avec une dent d'ours fossilisée" ou alors "Comment savoir où est la pizzeria la plus proche grâce à Google Earth"...
Germain a écrit:
J'attends le jour où je pourrai faire le "super forum de François rédige sa thèse"
Toi tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 16:41

Ah ben bravo, bonjour le professionalisme....

C'était pas en TD c'était en TP namého........ geek
Tsssss, on comprend pourquoi le niveau d'éducation baisse ne France lol! lol! lol!

Alors, monsieur le Jean Louis David punk, QUI se cachent derrière ce mystérieux pseudo débile qu'est CH12?
_Les découvreurs d'une nouvelle molécule révolutionnant la chimie (et au passage le nombre de liaisons du carbone)?
_Des mongols qui n'ont rien compris à leurs cours de chimie (voire des mongols tout court cheers )?
_Des hippies en quête de la sainte drogue?
_Des gros chieurs qui viennent pourrir votre forum (faute à la flemme de réviser les partiels)?
_Des gentils étudiants venant soutenir leur prof dans ses recherches pour sa thèse (et c'est mal barré, avec ou sans nous d'ailleurs santa )?
_Des gentils étudiants venant soudoyer leur prof afin d'obtenir une bonne note en biomol (et pas demi mole lol! ) et en chimie orga poly?

_Ou un mélange de tout ce qui est ci dessus? afro
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 17:41

_Ou des mecs qui ont compris comment on met des smileys dans les forums?


A priori ça doit être des deuxième année de chimie qui doivent pas avoir envie de réviser leurs partiels, ce qui peut se comprendre très facilement vu comment c'est chiant les révisions...

Après s'ils n'ont rien compris en chimie organique, et plutôt que d'essayer de me soudoyer (ce qui est parfaitement inutile vu que je suis incorruptible, c'est bien connu), ces étudiants pourraient passer me voir à mon bureau pour me poser des questions, je suis là pour ça, c'est pas faute de leur avoir dit à la fin de chaque TD... Je dis ça comme ça...

Merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 18:02

François a écrit:



je suis incorruptible, c'est bien connu

Merci en tous cas!

Ah ah on a vu ça... Ca accepte des cadeaux des étudiants en récompense d'une bonne note... la preuve grâce à ça on a eu 15 au TP^^...
Bravo monsieur!

La thèse est une épreuve rude, difficile moralement et physiquement, on ne veut pas venir t'ennuyer avec des conneries de 2ème année... Bon ça fait des révisions mais à ton niveau c'est ridicule (même si effectivement c'est ton boulot...) Nan mais on a tout compris t'explique trop bien (bon ça ça fait un point de plus^^...) et tu es trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 18:04

il vous a expliqué qu'on pouvait enfermer un chat dans une boîte pour qu'il soit vivant et mort en même temps? (ou un truc du genre, j'ai pas tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 18:12

Ah non nous on a juste eu droit au cyanure dans le sucre, qui perd tout son potentiel.........

S'pas justeeeeeeee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 18:29

ah ben vous avez raté une soirée sur msn mémorable Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 18:33

Ah, serait ce un début d'explication quand au retard de livraison de la sacrosainte thèse?

Si monsieur S passe par là et a une bonne mémoire, un indice se glisse dans la phrase......
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 18:53

CH12 a écrit:
Ca accepte des cadeaux des étudiants en récompense d'une bonne note... la preuve grâce à ça on a eu 15 au TP^^...
Comment ont fait ceux qui ont eu 16?

CH12 a écrit:
Si monsieur S passe par là et a une bonne mémoire, un indice se glisse dans la phrase......
Je vois pas.

CH12 a écrit:
on ne veut pas venir t'ennuyer avec des conneries de 2ème année...
Mais ça ne me dérange pas, au contraire. En ce moment on s'embête un peu au labo.
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 18:56

Citation :
Comment ont fait ceux qui ont eu 16?

On dira juste que le bureau est bas de plafond.............voilà voilà lol!

Citation :
Mais ça ne me dérange pas, au contraire. En ce moment on s'embête un peu au labo.

On voit ça. Sinon ya aussi la chasse à la thèse sauvage. En temps normal une fois dedans on voit pas le temps passé.......
Mais il se peut qu'on passe en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 18:59

François a écrit:
_Ou des mecs qui ont compris comment on met des smileys dans les forums?

C'est les hormones ça.
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 19:03

Non, non, juste pour éviter que nos paroles soient mal prises.

On tient à conserver notre intégrité physique (pour ce qui est de la mentale c'est déjà foutu de toutes façons....)
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 19:08

Germain a écrit:
il vous a expliqué qu'on pouvait enfermer un chat dans une boîte pour qu'il soit vivant et mort en même temps? (ou un truc du genre, j'ai pas tout compris)
Trop bien cette expérience. A te donner envie de faire de la physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 21:44

François a écrit:
_Ou des mecs qui ont compris comment on met des smileys dans les forums?


A priori ça doit être des deuxième année de chimie qui doivent pas avoir envie de réviser leurs partiels, ce qui peut se comprendre très facilement vu comment c'est chiant les révisions...

Après s'ils n'ont rien compris en chimie organique, et plutôt que d'essayer de me soudoyer (ce qui est parfaitement inutile vu que je suis incorruptible, c'est bien connu), ces étudiants pourraient passer me voir à mon bureau pour me poser des questions, je suis là pour ça, c'est pas faute de leur avoir dit à la fin de chaque TD... Je dis ça comme ça...

Merci en tous cas!
Et si on est pas étudiant on peut passer te voir dans ton bureau??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyJeu 15 Mai - 23:42

Bah oui, hein, j'y vois pas d'inconvénient. Après tout c'est avec vos sous que je suis payé.


CH12 a écrit:
On dira juste que le bureau est bas de plafond.............voilà voilà
Vous êtes jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
CH12
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyVen 16 Mai - 10:14

Ah ben oui.

On était pas au courant de toutes les façons de soudoyer un chimiste, donc on partait forcément désavantagé. C'est pas juste!!!!!!!!!!

On peut avoir les noms de ceux qui ont visité les profondeurs du bureau? lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation EmptyVen 16 Mai - 10:51

Y'a un numéro d'anonymat à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du carbocation Empty
MessageSujet: Re: Attaque du carbocation   Attaque du carbocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du carbocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: C'est pas parce qu'on a rien à dire...-
Sauter vers: