Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir

Aller en bas 
+4
Germain
Gaétan
Duarte vomis
François
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyMer 14 Mai - 13:44

Ca fait un moment que j'en ai envie, mais je crois que je vais organiser une soirée jeu de rôle. On jouerait à Pavillon Noir, un jeu où vous incarnez des pirates, jambe de bois et perroquet inclus.


Ca se passe dans les Antilles, au XVIIIème siècle. Depuis à peine cent ans, un nouveau continent est apparu, plein d'or, d'argent, d'épices, d'îles paradisiaques, d'indigènes à convertir (ou massacrer), de rhum, de femmes et de bière nom de dieu.

Tous les jours, d'immenses navires traversent le Grand Océan en transportant des cargaisons inestimables. Alors forcément, ça a fini par exciter la convoitise, et des gens ont trouvé que piller des navires pleins d'or c'était vachement moins chiant et vachement plus rigolo que de trimer dans un champ de canne à sucre.

Si vous voulez jouer, vous pourriez donner vie à une grande brute sanguinaire qui ne pense qu'à s'enivrer après avoir massacré l'équipage d'un navire marchand, ou bien à un noble idéaliste qui rêve de créer un état utopique, ou bien un rêveur persuadé qu'il existe un océan au delà des nuages, ou bien un espion anglais machiavélique envoyé pour dieu sait quelle mission mystérieuse, ou encore un esclave noir échappé d'une plantation de canne à sucre après avoir massacré son maître... Ce que vous voulez.


Est-ce qu'il y en a qui sont intéressés???
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyMer 14 Mai - 14:29

Je n'ai jamais joué à un jeu de rôle. Ca consiste à quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyMer 14 Mai - 14:32

Ca a l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyMer 14 Mai - 14:33

ben on est tous tout nus autour d'une biscotte et heuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyMer 14 Mai - 20:00

Hummm ça a l'air intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyJeu 15 Mai - 15:38

ay ay mateee!
ça me branche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyJeu 15 Mai - 21:48

Vous voulez pas jouer à Canon Noir plutôt???
C'est vraiment mortel comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 0:14

Duarte vomis a écrit:
Je n'ai jamais joué à un jeu de rôle. Ca consiste à quoi en fait ?
Bin en fait c'est un peu comme du théâtre, sauf que c'est toi qui écris le texte de ton personnage.

En fait une partie de jeu de rôle c'est :
-des joueurs : ils incarnent chacun un personnage (un peu comme des acteurs). Ce sont les rôles principaux de la pièce de théâtre.
-un joueur particulier : le maître de jeu. Lui il joue le rôle des décors (il décrit les lieux où évoluent les personnages) et il joue tous les autres rôles secondaires (flic au carrefour, grand dragon céleste qui apparaît une fois tous les mille ans, le clochard du coin, etc.).

Comme les joueurs (acteurs) ont le droit de faire ce qu'ils veulent, le maître de jeu décide aussi (par tout un tas de règles super compliquées impliquant les diagonalisation d'espace multiples et les racines carrées du triangle isocèle) si les actions entreprises par les joueurs sont réussies ou pas.
Par exemple, si un joueur décide d'ouvrir une bière, ou de traverser une rue, il a de fortes chances de réussir. Par contre s'il veut faire un triple salto du haut d'une falaise ou bien ouvrir une bière avec son cul, c'est déjà moins évident. On utilise souvent un dé pour savoir si c'est réussi ou loupé dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 0:16

Un exemple de partie avec trois joueurs qui interprètent une bande d'aventuriers au moyen-âge :
-Traxor : le guerrier maudit du grand nord glacé. Il était soldat mais a déserté. Maintenant il ferait n'importe quoi pour gagner des sous. Son but dans la vie : devenir le plus fort du monde. Il a peur des araignées.
-Golbarg : magicien qui vient de finir son école de magie. Avec 12 sur 20 il n'a pas réussi à obtenir le poste de prof de magie à l'université. Il est au chômage et son but dans la vie est de devenir riche. Il pue de la gueule.
-Jean-Pierre : il cultivait son lopin de terre mais il a été victime d'une éruption volcanique suivie d'une tornade et d'un quintuple nuage de sauterelles. Il est à la rue. Il était quand même champion de boxe libre dans son village. Son but dans la vie : boire des bières.

Depuis une semaine, ces trois personnages boivent des bières dans la taverne du village de Petipont, coincé dans les collines de l'est. Ils dépriment et sont prêts à tout pour arrêter de s'ennuyer.
Voilà le dialogue :

Maître du jeu : "L'ambiance de la fête annuelle des boudins blancs est retombée, vous vous ennuyez ferme. De plus vos finances commencent à faire la gueule."
Traxor : "Fait chier!"
Jean Pierre : "C'était bon les boudins blancs pourtant..."
Golbarg : "Oui peut-être... Cependant nous ne pouvons pas nous contenter de ce style de nourriture, il existe des mets si raffinés que..."
Traxor et Jean Pierre : "Ta gueeeeeule!"

MdJ : "A ce moment, vous remarquez qu'un voyageur vêtu d'une cape verte rentre et s'accoude au bar. Il examine la salle plutôt calme à cette heure et vous aperçoit. Il s'approche de vous. Il vous dit :
-Bonsoir messieurs, puis-je m'attabler?"
Traxor : "Faut voir"
JP : "Tu payes la tienne alors!"
G : "Taisez-vous enfin! Monsieur à certainement quelque chose à nous dire..."
MdJ : "-En effet, j'aimerais vous proposer une affaire..."
T : "Dites toujours"
MdJ : "-Voilà il s'agit d'un objet auquel je tiens beaucoup. Or une certaine personne me l'a volé."

A ce moment, le maître de jeu décide de pimenter la conversation par l'entrée en scène d'un nouveau personnage : l'ivrogne du bar qui cherche la bagarre.

Mdj(l'ivrogne) : "Ouah elle est trop naze ta cape verte pourrie, hé!"
T : "Ce particulier m'a l'air passablement éméché..."
Mdj(Mr cape verte) : "En effet... Je reprends."
MdJ(l'ivrogne) : "Attends, avec une cape moisie comme ça tu devrais me payer un coup si tu veux pas que moi et mes potes on te foute dehors!"
T : "Ce malandrin mérite une bonne leçon..."
G : "Ne nous énervons pas, cet imbécile ne sait probablement pas à qui il s'adresse"
MdJ(l'ivrogne) : "En plus tu traînes avec les mecs les plus moisis de tout l'univers on dirait..."
G : "Ne faites pas attention à lui et reprenez, monsieur?"
MdJ(l'ivrogne) : "Hé bande de rats si vous ne payez rien on être obligés de vous emprunter de force!"
JP : "Bon. Ce ne sera pas long." je me lève.
MdJ(l'ivrogne) : "Quoi? Qu'est-ce que t'as toi?"
JP : je lui mets un gros pain dans la tête.
MdJ : jette un dé. si tu fais 4 ou plus c'est réussi.
JP : attends! je te rappelle que Jean Pierre est champion de boxe!
MdJ : ah oui c'est vrai. bon c'est réussi, mais si tu fais 6, il vole à travers la vitre du bar.
JP : zut! 5. avec ce score il tombe à la renverse sur le comptoir au moins?
MdJ : ok si tu veux. en tous cas il est hors d'état de nuire.
JP : "Bon s'il y a d'autres amateurs? Non? Tavernier, amène-nous des bières! Paye-toi avec l'argent de cet ivrogne!"
G : "Hum. Voilà qui est réglé. Poursuivons."
MdJ(Mr cape verte) : "Donc comme je disais, une certaine personne m'a volé un médaillon en or auquel je tiens beaucoup. Je voudrais que vous... persuadiez cette personne de me le rendre"
MdJ : Golbarg, tu as la nette impression que ce mec ment. Ca pue le coup fourré.
G : Ouais bin en même temps on n'a pas trop le choix, j'ai pas envie de manger du boudin blanc toute ma vie, moi.
G : "Bien sûr, monsieur. A quelle hauteur comptez-vous rémunérer notre silence dans cette affaire?"
...

etc.


Bon voilà. Je sais pas si ça peut vous donner une idée de ce que ça donne.

Je connais pas Canon Noir comme jeu. A Pavillon Noir, on n'a pas beaucoup de matériel : une feuille de papier sur laquelle il y a un résumé de la vie du personnage, un crayon et une gomme et puis un dé ou deux.
On joue des pirates dans les Antilles qui vivent des tas d'aventures, ont des jambes de bois, boivent du rhum, chopent le scorbut, trouvent des trésors et compagnie. Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 1:37

moi oui, ça fait trèèèèèès longtemps que j'ai pas fait un jeu de rôle.
La dernière fois, c'était un Vampires La Mascarade quand on habitait à Beaublanc, c'est dire si ça date.

Citation :
Bon, Alex, tes deux copains sont partis enquêter... tu fais quoi toi?

-Ben, je décapite mes figurines de Kiss et je les pose une à une devant des perrons de maison de sorte à dessiner un pentacle dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 11:51

Ca a l'air rigolo comme jeu. J'aime bien l'idée de pouvoir faire un peu tout ce qu'on décide dans le jeu. C'est hyper ouvert du coups.

Moi je suis pas sur de vouloir jouer en tant que novice, mais j'aimerai bien assister à une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 12:55

Pas de problème, tu pourras assister à la partie, mais quand même c'est plus rigolo de jouer.

Donc Gaétan tu m'as dit que ça t'intéressait.

Judith, Germain, Olivier, ça vous botterait?

Et Duarte, tu voudrais pas jouer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 13:00

Ca va être chiant pour toi si t'es qu'observateur Duarte. Y a rien de compliqué puisque le boulot des règles, d'attribuer les points de chance etc... c'est le boulot du MJ. Les joueurs, ils blablattent, ils jouent leur rôles, proposent leurs actions et lancent les dés. Ca vient en 5 minutes.

Sinon, François, oui ça me botte carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Duarte vomis
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Duarte vomis


Nombre de messages : 218
Localisation : 17 Avenue de Pontaillac
Date d'inscription : 17/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 13:05

Ouais ben aller je me laisse tenter. J'essayerai de jouer moi aussi.

C'est prévu pour quand cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vomisfroids.biz
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 14:22

Oh ben je sais pas, je demandais déjà pour voir s'il y a des gens que ça intéresse. Comme je vois que c'est le cas, il faut trouver une soirée qui convienne à tout le monde, et il me faut le temps de préparer l'aventure aussi. Je pense que ça sera bon pour dans 2-3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
mimi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 19:03

moi aussi je veux jouer!!!!!! et pi' d'abord je suis pirate dans l'âme alors... vive les trésors!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyVen 16 Mai - 19:31

Je me disais aussi...

Alors ceux qui viennent pour l'instant : Germain, Cécile, Gaétan, Judith, Duarte.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptySam 17 Mai - 2:28

Moi je veux bien, et Duarte... si tu connais pas, bien les jeux de rôle.. bé, je peux juste te donner mon avis perso: j'en ai pas fait des masses, mais avec François (je dit pas ça parce qu'on partage les toilettes, hein, parce que c'est pas toujours cadeau), mais c'est toujours très drôle et très ouvert. C'est, en tout cas, une très bonne initiation au jeu de rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptySam 17 Mai - 14:29

Je l'ai même pas payée pour qu'elle dise ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptySam 17 Mai - 18:32

Pourquoi faire ? Il t'a suffi de menacer de la cogner au cas où elle n'aurait voulu rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyDim 18 Mai - 17:15

-12 en psychologie du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyJeu 22 Mai - 20:59

Clôture des inscriptions pour la prochaine partie. Dans les inscrits nous avons :

Gaétan,
Germain,
Cécile,
Duarte,
Pierre
et Judith.

6 personnes, il n'en fallait pas plus.


J'aurais deux questions à poser aux participants concernant ce que vous attendez de la partie.

1) A l'époque les conditions de vie étaient loin d'être roses : équipage qui crève du scorbut, amputations à la scie sans anesthésie, des morts par brouettes pendant les batailles navales, des hectolitres de sang sur le pont... Voulez-vous une ambiance comme ça, ou alors une ambiance plutôt films de pirates (genre y'a des morts mais on les voit pas, les gens ils ont la jambe cassé hop ils ont une jambe de bois mais ils ont pas mal)?

2) Préférez-vous un univers historique (les Antilles au XVIIème siècle, avec les espagnols qui massacrent les indiens, les flibustiers qui attaquent les villes espagnoles, des plantations de canne à sucre, des esclaves) qui colle à la date près à l'Histoire de la Terre, ou alors est-ce que vous ne m'en voudrez pas si j'ai pas révisé mon histoire et qu'il se passe un peu n'importe quoi?

En gros : l'univers de jeu :

-hyper violent interdit aux moins de 21 ans et aux cardiaques, ou un peu moins violent (moins de 12 ans)?

-réaliste avec tout qui se passe comme ça s'est vraiment passé, ou un peu moins réaliste (hmmm... je ne savais pas que les chinois avaient un comptoir en Guadeloupe... t'es sûr de toi, là?), voire encore moins réaliste (hmmm... et les anglais avaient des sous-marins à l'époque?)?

C'est vous qui voyez.


Dernière chose : pouvez-vous me filer une adresse mail que vous consultez souvent? (envoyez-moi un message privé).


Dernière édition par François le Jeu 22 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyJeu 22 Mai - 21:04

moi je vote pour les deux options faciles et sucrées : ambiance film de pirates (quoique je sais pas en fait, ça doit être moins facile à mettre en place pour toi comme pour les joueurs : moins de détails, tout ça...) et tu peux faire ce que tu veux avec l'histoire (c'est pas moi qui irait vérifier, M. le Modeste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
mimi


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyJeu 22 Mai - 21:14

ben pour moi se sera pareil... n'ayant pas de culture historique très très vaste si c'est de l'approximatif ça m'ira ...
quand à l'ambiance plutôt films.

(je pense aussi à germain qui risque de s'évanouir à l'idée du sang)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir EmptyMar 3 Juin - 1:25

Pas de nouvelles depuis un certain temps, désolé, excusez-moi...

Bon, je vais vous envoyer le questionnaire pour votre personnage, Duarte je te l'envoie sur ton adresse gmail, et Gaétan sur ton lavache.


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir   Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Jeu de Rôle : Pavillon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée mondaine
» 11/10/2007 : soirée post-synchro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: Jeux-
Sauter vers: