Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le jeu où tu cours après ta nana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

le jeu où tu cours après ta nana Empty
MessageSujet: le jeu où tu cours après ta nana   le jeu où tu cours après ta nana EmptyMar 5 Fév - 23:20

http://nigoro.jp/game/hikkoshi/index.php

ta nana s'en va (elle te largue, ou bien elle est obligée de démanager, ou bien tu pues vraiment trop des pieds). Tu lui dis au revoir, elle a blindé avec ses affaires l'arrière d'une camionette et elle s'en va.
Puis on sait pas pourquoi, tu lui cours après. Sur la route, les oiseaux te chient dessus, des affaires tombent du camion et arrivent droit sur ta gueule, des taupes te font du croche-pied etc... en gros, tu fais droite-gauche pour accélérer-freiner et espace pour sauter. Principe super débile, mais c'est rigolo.
Faut tenir jusqu'à ce que le camion soit vide et qu'elle remarque que tu lui cours après. (ça met 24 heures en dans le temps du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

le jeu où tu cours après ta nana Empty
MessageSujet: Re: le jeu où tu cours après ta nana   le jeu où tu cours après ta nana EmptySam 23 Fév - 15:41

C'est super dur ce jeu. Faut avoir des yeux bioniques!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

le jeu où tu cours après ta nana Empty
MessageSujet: Re: le jeu où tu cours après ta nana   le jeu où tu cours après ta nana EmptyLun 25 Fév - 10:51

Moi pareil, ça me gonfle, à chaque fois je me prends une télé ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

le jeu où tu cours après ta nana Empty
MessageSujet: Re: le jeu où tu cours après ta nana   le jeu où tu cours après ta nana EmptyLun 25 Fév - 20:10

Moi ça a meme pas le temps de me gonfler, j'ai les yeux qui brule avant et je suis obligé d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu où tu cours après ta nana Empty
MessageSujet: Re: le jeu où tu cours après ta nana   le jeu où tu cours après ta nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu où tu cours après ta nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de pogo. [Vent galactique]
» Après la fête de la zic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: Jeux-
Sauter vers: