Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hanky Panky!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Hanky Panky! Empty
MessageSujet: Hanky Panky!   Hanky Panky! EmptyLun 10 Sep - 12:04

Tous ceux qui nous ont écouté pendant les concerts connaissent l'Alcoologiste, qui est une reprise de Hanky Panky (bah oui vous pensiez quand même pas que c'était nous qui l'avions écrite quand même! Elle est trop bien!).

Le problème c'est que jusqu'à présent, on ne pouvait pas dire grand chose d'autre à propos de ce groupe parce que nous sommes des diables de cancres et qu'à part une vieille cassette plus ou moins écoutable, on ne connaissait rien d'autre d'eux... honte honte honte.

Le mal est réparé les enfants. Après un rituel réalisé à la pleine lune au cours d'une orgie scatophile comme nous les apprécions tant dans le coin, nous nous sommes retrouvés amis sur MySpace (vive MySpace c'3st tr0p d3 l4 84773 ptdr)

Je vous invite donc à aller visiter le MySpace de Hanky Panky, pour votre culture personelle... Ecoutez l'Alcoologiste en VO non sous titrée, plus quelques autres chansons qui sont vraiment bien. En plus ils ont mis notre vidéo c'est vraiment sympa de leur part!

(Hé dites Germain et Gaétan maintenant on fait des reprises des Dire Straits pour être sur leur MySpace?)

Hanky Panky! M_d20c1ba354ecd45880a100cdc0ae9c27

http://www.myspace.com/leschatsfaudages (ce jeu de mots est vraiment très con, ça me fait marrer depuis une demi heure)

C'est vraiment chouette Hanky Panky, c'est dommage que ils font plus de concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Hanky Panky! Empty
MessageSujet: Re: Hanky Panky!   Hanky Panky! EmptyLun 10 Sep - 13:37

putain j'avais pas vu la vidéo. En plus ils ont l'air contents et tout, c'est classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizheric
Accoudé au bar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Hanky Panky! Empty
MessageSujet: Re: Hanky Panky!   Hanky Panky! EmptyDim 4 Mai - 21:17

Germain a écrit:
putain j'avais pas vu la vidéo. En plus ils ont l'air contents et tout, c'est classe Smile
"l'alcoologiste" devrait être repris aussi par les Droogies ( http://www.myspace.com/lesdroogies ) dont fait partie Antoine, avec le père duquel j'ai aussi joué dans Flitox. J'ai écrit ça ("l'alcoologiste") en 81-82 je crois et on m'en parle encore alors que ça n'a jamais été distribué officiellement. C'est n'importe quoi, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Hanky Panky! Empty
MessageSujet: Re: Hanky Panky!   Hanky Panky! EmptyLun 5 Mai - 12:14

breizheric a écrit:
J'ai écrit ça ("l'alcoologiste") en 81-82 je crois et on m'en parle encore alors que ça n'a jamais été distribué officiellement. C'est n'importe quoi, non ? Shocked
C'est à ça qu'on reconnait un tube de légende que les sables du temps et les pubs de MTV n'effaceront jamais.

breizheric a écrit:
dont fait partie Antoine, avec le père duquel j'ai aussi joué dans Flitox
Houlàà, encore un fils de, comme Arthur H, M, et compagnie! Encore un produit du show business capitaliste occidental décadent...
Bon courage aux Droogies en tous cas! (je suis désolé j'ai pas encore écouté parce que ça la fout mal à mon travail...)

Youpi, encore quelqu'un qui vient écrire sur notre forum!

En parlant de l'alcoologiste, hier encore on l'a joué dans le jardin, version accordéon, banjo et couille musicale... Peut-être bientôt une vidéo des aventures potagères de l'alcoologiste au pays du boudin aux chataîgnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Hanky Panky! Empty
MessageSujet: Re: Hanky Panky!   Hanky Panky! EmptyLun 5 Mai - 16:23

Les droogies sont nos amis myspace. Comme quoi le monde est petit.

Et ça sonne velu de chez velu. Ca me ferait triper de faire des concerts avec eux.

Et quand j'avais écouté je me demandais pourquoi il parlait des "alcoologistes" dans leur chanson "casse-toi pauvre con".
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Hanky Panky! Empty
MessageSujet: Re: Hanky Panky!   Hanky Panky! EmptyJeu 8 Mai - 15:21

ils ont un site où on peut voir le clip de "casse-toi pauvre con"
Revenir en haut Aller en bas
breizheric
Accoudé au bar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Hanky Panky! Empty
MessageSujet: Re: Hanky Panky!   Hanky Panky! EmptyDim 11 Mai - 21:24

François a écrit:
Bon courage aux Droogies en tous cas! (je suis désolé j'ai pas encore écouté parce que ça la fout mal à mon travail...)
change de patron

François a écrit:
Bon courage aux Droogies en tous cas! (je suis désolé j'ai pas encore écouté parce que ça la fout mal à mon travail...)
En parlant de l'alcoologiste, hier encore on l'a joué dans le jardin, version accordéon, banjo et couille musicale... Peut-être bientôt une vidéo des aventures potagères de l'alcoologiste au pays du boudin aux chataîgnes.
dans le jardin, je ne vois rien d'anormal jusqu'ici Wink . Vous étiez bourrés ? (critère important). Quoi qu'il en soit, cette version (audio, vidéo, les 2 ? ...) m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Hanky Panky! Empty
MessageSujet: Re: Hanky Panky!   Hanky Panky! EmptyDim 11 Mai - 22:01

breizheric a écrit:

dans le jardin, je ne vois rien d'anormal jusqu'ici Wink . Vous étiez bourrés ? (critère important). Quoi qu'il en soit, cette version (audio, vidéo, les 2 ? ...) m'intéresse.

Récemment, on l'a jouée à La Fourmi, dans la même mouture que tu connais (la video de Clermont-Ferrand que vous avez postée sur votre myspace), mais visiblement avec une bien meilleure qualité (à Clermont, c'était un amphi, là c'était dans une vraie salle de concert, et c'était filmé par Cyril, des Films de l'Elephant ...au total, on a trois captures : une sur l'ordi de Gaétan, une "live" avec un micro relié à la caméra de Cyril et une sortie de table reliée à la même caméra).

Promis on t'enverra une copie quand on mettra nos grosses pattes dessus. I love you

quant à un enregistrement de la version acoustique, pour l'instant on en a toujours pas. On va p'têt s'en faire un dans le courant de l'été chez un copain. Pareil : dès qu'on l'a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanky Panky! Empty
MessageSujet: Re: Hanky Panky!   Hanky Panky! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanky Panky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News sur la région, les copains et encore d'autres groupes-
Sauter vers: