Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des méchants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ignoble Oscar
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année
L'ignoble Oscar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coin des méchants. Empty
MessageSujet: Le coin des méchants.   Le coin des méchants. EmptySam 9 Juin - 22:19

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez le constater, je suis maintenant modérateur du forum. Les Germain Buisine est un con sont en effet trop occupés à ne rien faire. J'ai été "promu" modérateur dans la même optique que votre gouvernement comporte des ministres de gauche : pour essuyer les plâtres.

Mais trève de bavardages, même si je ne suis pas dupe, j'apprécie leur geste. Là n'est pas le sujet du jour.

Comme vous l'avez certainement reparqué, ce forum déborde de gentillesse, de charité chrétienne et de pitié bon marché, de fleurs sur les tombes des grands parents et autres joyeusetés toutes aussi hypocrites les unes que les autres... Inutile de vous dire à quel point cela m'agace.

Où est passé le bon temps des breakback, de la méchanceté gratuite, de la blague méchante dans le seul but d'être méchante?

J'inaugure donc aujourd'hui une section spéciale pour les méchants. Venez poster vos méchancetés. Sachez qu'il n'y a pas de loi ici, comme ailleurs. Révélez la noirceur cachée de vos âmes, vos projets funestes, vos envies de meurtre à l'égard de votre fournisseur d'accès à internet ou que sais-je encore...

Soyez méchants et n'ayez pas peur, car on vous le rend tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coin des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des méchants.   Le coin des méchants. EmptyDim 10 Juin - 13:54

damned, qu'ai-je fait??!! j'ai réveillé l'ignoble oscar, c'est horrib'
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coin des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des méchants.   Le coin des méchants. EmptyLun 11 Juin - 10:16

Rappelez-vous, immonde personnage, qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités!
Revenir en haut Aller en bas
L'ignoble Oscar
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année
L'ignoble Oscar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coin des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des méchants.   Le coin des méchants. EmptyLun 11 Juin - 10:16

Ca c'est quand on est "gentil" pauvre pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coin des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des méchants.   Le coin des méchants. EmptyMar 19 Juin - 20:13

ouais, je suis super méchant moi : je mange pas de légumes et je pionce en voiture pendant que le copain conduit. Gnahahâââââ.
Revenir en haut Aller en bas
L'ignoble Oscar
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année
L'ignoble Oscar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coin des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des méchants.   Le coin des méchants. EmptyMer 20 Juin - 11:45

Plutôt plat.
J'apprécie votre sentence inaugurale monsieur Buisine, mais je sais que vous pouvez mieux faire...

Je pensais plutôt à votre compte numéroté en suisse légué par un ami de votre grand-père proche du préfet de Bordeaux pendant la deuxième guerre... période trouble s'il en est...

Et la rumeur selon laquelle vous détournez l'argent de votre employeur à votre propre profit...

Enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Le coin des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des méchants.   Le coin des méchants. EmptyMer 20 Juin - 13:59

immonde raclure, tu auras des nouvelles de mon avocat! Et quoique tu penses, ça ne sera pas Varaut (il a mauvaise haleine).
Revenir en haut Aller en bas
L'ignoble Oscar
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année
L'ignoble Oscar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

Le coin des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des méchants.   Le coin des méchants. EmptyMer 20 Juin - 15:37

Jacques Vergès, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des méchants. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des méchants.   Le coin des méchants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des méchants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: C'est pas parce qu'on a rien à dire...-
Sauter vers: