Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concerts de GBEUC à venir !!!!!

Aller en bas 
+5
Germain
noisy vomi
François
Jièlèsse
Gaétan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMar 6 Déc - 17:08

Bon, pour l'instant, rien de prévu hélas... si tu es un petit producteur qui s'ennuie au fond de ton zénith ou ton centre culturel, tu peux nous faire jouer, eh oui, en nous contactant à l'adresse

gbeuc@lavache.com ( on commence à l'savoir ). Ne laisse pas passer ta chance !

(edit) ayéééé on a des concerts ! Mais l'offre tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Jièlèsse
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Jièlèsse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptySam 7 Jan - 18:37

Tu ne voudrais pas qu' Hubert Bonnefont te contacte par ce biais par hazard?
Il faudrait peut-être lui donner votre adresse et l'inviter chez Chirac!!!
Hups je m'a trompé! c'est pas chez Chichi c'est chez Porcinet que vous jouez!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptySam 22 Avr - 0:20

Boudu, putaing, salut les collègueus, je reviêns de Toûloûseu, la ville raûse, boudu, et j'ai praufité de monn séjoureu pour acheuter des livreus de maths ( mais ça vous vous enn tampaunnez le coquillard, boudu ) et pour dépauser quelqueus maquèteus dans lès barhs...

Bon, une seule maquette en fait, pasque dans les autres bars où chuis allé j'ai pas pu rencontrer le patron. Et dans le bar où je suis allé, le patron m'a dit qu'il était "complet" jusqu'au mois de juin, donc la maquette, je l'ai vite récupérée, de toutes façons il en avait peut-être cinquante à écouter et il semblait plus intéressé par le fait de savoir si on ramènerait du monde que par notre musique.

Bon voilà, on va dire que c'était pour reconnaître les lieux... Je refilerai des maquettes à ma soeur qui s'occupera du mertchandaïsing, il y a au moins deux autres bars dans le centre où on m'a dit "repasse plus tard" et où elle pourra aller.

Donc voilà, ça aurait pu être pire, au moins ils ne m'ont pas répondu "HAHAHA, tu veux venir dans mon bar pour jouer CA ?"

L'autre truc qui m'a un peu fait chier, c'est que si j'avais voulu nous donner une chance de jouer à Toulouse, il aurait fallu que je laisse des maquettes dans les bars, même après mon départ, et sachant que nos textes ne sont pas vraiment protégés, ça me fait un peu chier de laisser traîner des skeûds un peu partout. Au fond, je ne pense pas qu'il y ait de gros risques mais je voulais avoir votre avis.

Voilà voilà... et je vous mets quand même les montages que j'avais fait pour les maquettes... qu'il y ait au moins deux autres personnes qui les voient... Sad

https://2img.net/r/ihimizer/img56/2350/devant1qr.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img56/1225/dos7qj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMer 27 Sep - 11:27

Comme concerts à venir, nous pouvons aussi citer un concert à Aixe sur Vienne au mois de novembre (le 17 je crois)... Des nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jièlèsse
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Jièlèsse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMer 27 Sep - 21:37

Super la pochette avec Maurice !
On vous suit !
Même à Toulouse s'il faut con ! forbans
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: concert avec les vomis   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyLun 23 Oct - 20:13

bijour y faut vraiment qu'on ce voit pour discuter des modalités pour le concert
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMar 24 Oct - 10:25

Oui mon cher Noisy, on est d'accord.

Après l'entretien téléphonique que j'ai eu avec vous hier soir, il est sorti qu'une réunion avec les vomis froids (au moins les délégués syndicaux) serait possible et souhaitable.

Il semblerait que la date qui colle le mieux soit le Jeudi 26 octobre (soit jeudi prochain), le lieu est encore inconnu mais il pourrait s'agir des trois singes, l'heure est encore tenue secrète mais ce sera le soir...

Je crois que Gaétan ne pourra pas venir vu qu'il bosse à Brive, mais toi Germain, pourras-tu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMar 24 Oct - 11:08

normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyVen 27 Oct - 10:56

Ouais on a fait une réunion aux trois singes, pour discuter de qui amènerait le matos, à quelle heure on se pointe, et tout et tout. A noter que la section Vomi Froid n'était pas au complet (Olivier est en phase terminale de mixomatose d'après les rumeurs).

On a réussi à discuter malgré la fille bourrée au bar qui nous a bien lourdés (et qui m'a soutenu mordicus que j'avais essayé de la raccompagner un soir où elle était bourrée... c'est dingue comme les filles rêvent de moi).

Noisy est tellement malin qu'il a en plus réussi à chopper des dates de concert potentielles... trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyVen 27 Oct - 11:56

Citation :
On a réussi à discuter malgré la fille bourrée au bar qui nous a bien lourdés (et qui m'a soutenu mordicus que j'avais essayé de la raccompagner un soir où elle était bourrée... c'est dingue comme les filles rêvent de moi)


affraid wohhola euh.... moui.. bon PARDON? Alors on fait du gringue aux gens lourds?? C'est quoi ce travail? On essaie de raccompagner des gens ?! Ah ouais!! d'accord, et en plus, hein, en plus, des filles rêvent de toi.. moi je dis ca va pas du tout ca. Où sont les strings, les soutiens gorges, porte jarretelles et corsets qui volent en concert, hein?? Où sont les foules en délire hurlant vos noms et s'arrachant les cheveux? Où sont les femmes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyLun 30 Oct - 11:38

Whôôooo...

J'en prends à témoin Noisy, Germain et Cécile qui étaient présents ce soir-là, et même Seb le barman, ils pourront tous t'affirmer que cette nana là était 1) pas très jolie, dans la mesure où au bout de 17 litres de bière on n'est jamais très jolis et 2) une grosse lourde de première dans le genre "Ah ouais toi je te connais t'as déjà essayé de me raccompagner un soir où j'étais bourrée" vas-y rêve poulette, je t'ai jamais vue avant ce soir et si j'avais essayé de te raccompagner, ça veut dire que je devais être salement bourré moi aussi... Elle nous a aussi fait le coup, pendant que Noisy me montrait les affiches qu'il avait frauduleusement imprimé, de dire "Ah ouais tiens les gars qui distribuent ces affiches je les connais tu sais?" mais bien sûr, t'as dû les voir dans le dictionnaire...
C'te fille tu lui montre la photo de ton correspondant anglais, elle te dit qu'elle l'a vu la veille dans un concours de Scrabble à Issoudun.

Enfin voilà, des gens qui font chier, Germain pourra t'en parler il en connaît un rayon, côté viande saoûle (hein Jonas?)

D'ailleurs on devrait faire une anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyJeu 9 Nov - 13:39

Prochain concert, une rumeur court selon laquelle on pourrait peut-être jouer avec les Vomis Froids et d'autres groupes au 3 singes au mois de décembre (le 9), mais rien n'est encore officiel...
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptySam 11 Nov - 20:55

François a écrit:

Noisy est tellement malin qu'il a en plus réussi à chopper des dates de concert potentielles... trop fort!

merci merci!!!
et oui on a du talent ou pas!

bon alors pour le 9, j'ai eu Romain des "Ejaculator" (et barman au trois singes aussi...) c'est OK pour le 9.
Messieur, rebelote, re-rdv devant une biere!
Germain, comme evoqué lors de notre precedent entretient a ce sujet, tu t'occupe de l'affiche? ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMar 14 Nov - 20:38

Bon les Germain, quelle date pour un entretien avec les Vomis?

Ca serait bien qu'on se voie, pour discuter de ce concert, et aussi comment on va dépenser tout l'argent qu'on a gagné à Halloween en volant les vieilles (merci du tuyau Olivier).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMar 14 Nov - 21:02

François a écrit:
Bon les Germain, quelle date pour un entretien avec les Vomis?

Ca serait bien qu'on se voie, pour discuter de ce concert, et aussi comment on va dépenser tout l'argent qu'on a gagné à Halloween en volant les vieilles (merci du tuyau Olivier).

plutot la semaine prochaine l'entretien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMer 15 Nov - 20:08

Alors sinon les copains, il est ressorti que ça pourrait aller à tout le monde mercredi prochain, à savoir le mercredi 22 novembre. Qu'en est-il?

A savoir que nous on va peut-être répéter avant, donc vers 22-23h? Si l'horaire ne convient pas, on s'arrange.

Pourquoi ne pas faire ça au 3 singes histoire de changer? Comme ça en plus hop on a la réponse direct.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMer 15 Nov - 23:42

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyLun 20 Nov - 13:55

à l'attention de Judith et Olivier Vomi : je vous ai envoyé en mp un proto de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyLun 20 Nov - 14:41

j'ai vu, j'ai rigolu et j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyLun 20 Nov - 22:01

François a écrit:
Alors sinon les copains, il est ressorti que ça pourrait aller à tout le monde mercredi prochain, à savoir le mercredi 22 novembre. Qu'en est-il?

A savoir que nous on va peut-être répéter avant, donc vers 22-23h? Si l'horaire ne convient pas, on s'arrange.

Pourquoi ne pas faire ça au 3 singes histoire de changer? Comme ça en plus hop on a la réponse direct.

on se retrouve mercredi vers 22h aux 3 singes alors?
pour les vomis c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMar 21 Nov - 20:37

bon alors est-ce que credi 21h30 22h au trois singes ca vous va?!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMer 22 Nov - 16:24

OK pour nous, on répète jusqu'à 21h environ et on peut être au trois singes pour 22h.

A ce soir!

...
au fait, super image, noisy...

très classe, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMer 22 Nov - 19:24

ok à 22h alors les enfants
Revenir en haut Aller en bas
noisy vomi
Pogotteur déchaîné
Pogotteur déchaîné
noisy vomi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyJeu 21 Déc - 21:48

François a écrit:


au fait, super image, noisy...

très classe, vraiment.

c'est en hommage a mon premier nom complet donner par mes amis vomis froids! (ndlr : noisy vagina )
je pense que c'est florient fucking dead animal qui me la dit en premier!
apres je ne sais pas qui en est l'heureux papa!

Oliv vomi t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jièlèsse
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Jièlèsse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! EmptyMer 3 Jan - 21:30

Noël ça pue la bouse de renne!



PROCHAIN CONCERT : jeudi 11 janvier 2007
plus d'infos dans la section 'News'
...............

Où ça ?

c'est pas clair votre truc, les gars!


No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concerts de GBEUC à venir !!!!!   Concerts de GBEUC à venir !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de GBEUC à venir !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les GBEUC
» Gbeuc sur myspace
» GBEUC à la web-télé
» Le GBEUC Store
» la GBEUC-Boutique : l'avis des consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News-
Sauter vers: