Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui...

Aller en bas 
+3
François
Nico
Judith
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMer 30 Mai - 11:43

c'est mon dernier jour de travail complet à Prizee !! cheers Hooray!

C'est marrant de voir comment les gens tout d'un coup te considère et te dise combien tu as été merveilleuse et fantastique au cours de ces 2 dernières années à bosser comme un âne et etre payer un misère, combien tu as donné des opportunités aux gens etc... et tout ça, juste comme parade!
ah; le monde de l'entreprise, je te quitte.... sans regrets et sans nostalgie!
vivement la quille!!!

demain midi: finito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 11 Juin - 16:01

aujourd'hui, Nicolas Sarkozy chez Poutine, voilà ce que ça donne:

https://www.dailymotion.com/video/x27y8z_sarkozy-emeche-au-sommet-du-g8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Nico
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Nico


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2007

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 11 Juin - 19:21

Elle est pas mal celle-ci, tous les journaux en parlent aujourd'hui. C'était difficile de rater l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 9:56

Je suis sûr qu'il est parti en voiture après!

Même la tolérance zéro a deux vitesses!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 10:39

Naaan il a le droit, il a un chauffeur.

Par contre ça me rappelle une anecdote (arg Michel, sors de ce corps !), l'ami Sarko, peu après avoir crané avec son slogan de "tolérance zéro", s'était fait flasher en excés de vitesse. Et ça s'était arrêté là. J'imagine que quand on est ministre, on doit avoir les moyens de raquer 70 euros pour payer une amende ou de remplacer son chauffeur si celui-ci se fait retirer son permis.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 11:50

Ce n'est pas nouveau, il y a des gens qui sont au dessus des lois... si tu penses le contraire, appelle-moi quand Chirac prendra perpèt' dans les mines de sel en Sibérie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMar 12 Juin - 13:06

Chi-rac ! En-pri-son !

http://www.myspace.com/wampas
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 25 Juin - 19:43

aujourd'hui, dans "Le Populaire du Centre", 2 articles Fabuleux:

Citation :

Limoges. Joséphine, la mascotte de l'aquarium agressée...

Les responsables de l’Aquarium du Limousin n’en sont pas revenus. La carpe Joséphine, doyenne des lieux, a été agressée hier matin. A la suite d’un litige à la billetterie, un individu a extrait le poisson de son bassin pour le jeter violemment au sol.
La mascotte de l’Aquarium, une carpe japonaise « Koï » d’une valeur de 2.000 € est entre la vie et la mort. Elle a été placée sous oxygène et sous haute surveillance dans un bassin protégé. Le directeur de l’Aquarium a déposé plainte.

Citation :

A20. Une caravane perd une roue et provoque un feu de broussailles.

Des touristes qui circulaient hier vers 16h45 sur l’autoroute A 20 ont vu leur parcours brutalement interrompu, au nord de la Haute-Vienne, près de l’aire de repos de Boismandé : la caravane qu’ils tractaient avec leur véhicule a brusquement perdu une roue.
L’essieu frottant sur le bitume a provoqué une gerbe d’étincelles qui a déclenché un feu de broussailles. Ce dernier a été assez rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers de Limoges.
Quant à la caravane, très sérieusement endommagée, elle a été évacuée sans occasionner de perturbations importante du trafic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 25 Juin - 21:08

Oh putainnnnnnnn Joséphineeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMar 26 Juin - 17:01

J'imagine la gueule de la carpe sous oxygène...

"faites moi NFS chimie iono et je veux un bloc prêt dans 5 minutes! On opère!"

"Oh docteur vous êtes si beau quand vous donnez des ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
Mondy19
Accoudé au bar



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 9 Juil - 17:10

[quote="Judith"]aujourd'hui, dans "Le Populaire du Centre", 2 articles Fabuleux:

Citation :

Limoges. Joséphine, la mascotte de l'aquarium agressée...

Les responsables de l’Aquarium du Limousin n’en sont pas revenus. La carpe Joséphine, doyenne des lieux, a été agressée hier matin. A la suite d’un litige à la billetterie, un individu a extrait le poisson de son bassin pour le jeter violemment au sol.
La mascotte de l’Aquarium, une carpe japonaise « Koï » d’une valeur de 2.000 € est entre la vie et la mort. Elle a été placée sous oxygène et sous haute surveillance dans un bassin protégé. Le directeur de l’Aquarium a déposé plainte.

On a des nouvelles de Joséphine Question Question Et du déséquilibré Question
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 9 Juil - 17:24

tiens, tiens, un nouveau/nouvelle venu(e)? Bievenue. Si tu veux te présenter (que ça nous fera toujours plaisir), tu peux aller ici.
La carpe et le déséquilibré, pas de nouvelle. La rumeur veut qu'on puisse aider Joséphine en payant son forfait télé de l'hôpital. clown
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMar 10 Juil - 11:51

alors, effectivement, toujours pas de nouvelles de Joséphine.
En attendant, la séléction du jour...

Citation :
Une odeur de pieds déclenche un raid de la police allemande
François! Je ne te savais pas capable de tant de merveilles!!

BERLIN - Soupçonnant la présence d'un cadavre, la police allemande a donné l'assaut à un appartement pour découvrir que l'odeur nauséabonde qui avait attiré son attention était celle des pieds du locataire, cloué au lit depuis une semaine.

La police a fait irruption dimanche dans cet appartement de Kaiserslautern, dans le sud-ouest de l'Allemagne, après que les voisins, qui avaient constaté que les volets étaient fermés depuis plus d'une semaine et que la boîte aux lettres était pleine, se soient plaints d'une odeur pestilentielle dans l'escalier.

Elle a finalement découvert le locataire des lieux endormi sur son lit à côté d'une pile de linge particulièrement sale.

Citation :
Australie: refusé à l'école parce qu'il s'appelle "Enfer"

MELBOURNE - Un garçon dont le nom de famille est Hell ("enfer"), s'est vu refusé son inscription dans une école catholique australienne de Melbourne au prétexte que son nom allait poser problème lors de ses enseignements religieux.

Le père du jeune garçon, Alex Hell, 45 ans, s'est dit scandalisé après le refus de l'école primaire de Melbourne d'accepter son fils Max. "Nous sommes victimes de notre nom", a dit Alex Hell, dont le nom est d'origine autrichienne. "Nous sommes en 2007, pas en 1407, nous ne sommes plus à l'âge des ténèbres", s'est indigné ce catholique, père de trois enfants, auprès de l'agence de presse Australian Associated Press.

M. Hell a indiqué qu'il avait à un moment proposé de changer le nom de famille de son fils et de l'appeler Wembridge, le nom de jeune fille de sa femme, une suggestion qui avait été très bien accueillie par le principal de l'école primaire St Pierre l'Apôtre, Michael McGrath. Mais il a ensuite changé d'avis et s'est alors entendu dire que son enfant ne serait pas autorisé à s'incrire à l'école, a expliqué M. Hell.

L'école est ensuite revenue sur sa décision mais M. Hell affirme aujourd'hui qu'il n'y inscrira sous aucun prétexte son fils. "Je préfère aller dans une autre école, nous n'avons aucun problème avec l'école publique mais nous voulions juste approfondir l'éducation de Max", a tranché M. Hell qui a précisé qu'il allait déménager avec sa famille dans la ville voisine de Geelong et inscrire Max dans une autre école.

L'école St Pierre l'Apôtre a indiqué avoir proposé une place à Max et a confirmé que M. Hell avait proposé de changer le nom de son fils.
Notons ici, que effectivement, le nom, ou plutôt adjectif "hell" en allemand signifie "clair" (comme vert clair), et pas Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMar 10 Juil - 13:36

Ils avaient peur qu'il écoute du AC/DC, le gamin?

band AIL OUAIS TOUT HELL!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Nico


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2007

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMer 11 Juil - 13:15

De temps en temps, j'écoute des podcasts (des émissions à téléchargés sur Internet).
Par exemple, je suis abonné au podcast des Inrocks et dans le numéro 47, il y avait deux trucs qui m'ont interpellé.
D'abord Zak Laughed, un jeune auvergnat de 13 ans qui joue du ukulélé (mais bien) et qui déchire tout en faisant des reprises notamment. Il a fait la fête de la musique à Clermont. Et sur sa page MySpace vous verrez qu'il a de bonnes références.
L'autre truc est un remix de "Killing in the name of" de Rage against the Machine pas un certain Sebastian. Et c'est plutot bizarre à entendre, je vous laisse découvrir.
Du coup en cherchant sur blogmusik.net, je suis tombé sur une autre version un peu calme du même morceau pourtant peu délicat réalisé par la Maison Tellier (je sais pas qui c'est).

Edit : j'ai oublié de précisé que Zak et Sebastian sont à la fin du podcast. Ca évitera de vous le taper en entier.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyMer 11 Juil - 14:46

Killing in the name en country ça déchire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyJeu 12 Juil - 14:07

Aujourd'hui, Dieu est trainé en justice et le thon est stressé...

Citation :
Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu débouté

Bucarest - Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour "escroquerie" et "abus de confiance", Lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara (ouest), a rapporté mercredi le quotidien Evenimentul Zilei.

Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre "le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe", l'accusant d'"escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence".

"Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières", a écrit M. Pavel.

Le Parquet de Timisoara l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse".

Citation :
Le stress nuit au goût du thon

Tokyo - Des chercheurs japonais cherchent des moyens de diminuer le stress des thons lors de leur prise, ce qui rendrait leur chair plus goûteuse.

Un thon se défend vigoureusement lorsqu'il est pêché, ce qui, de l'avis des scientifiques, augmente sa température, rend sa chair moins parfumée et en diminue le prix de vente.

"Les gens veulent manger du thon aussi frais que possible, mais s'il lutte, sa fraîcheur diminue", a expliqué Kunihiko Konno, professeur à l'université de Hokkaido, qui dirige ce projet.

Les thons se débattent particulièrement lorsqu'ils sont pris en nombre dans un filet ou élevés dans des fermes aquatiques.

Bien que les scientifiques ne soient pas parvenus à des conclusions définitives, Konno préconise un moyen simple de réduire ce stress. "Il faut les tuer très rapidement", suggère-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Nico
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Nico


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2007

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyJeu 12 Juil - 17:39

C'est bien connu : les cons sont partout. Quoique le Roumain doit au moins jouer en ligue 1.
Les Américains (même si c'est facile) doivent avoir un élevage.
Pendant cet été doit sortir le gros film à gros budget (mais pas à gros scénario) les Transformers. Chaque personnage a un nom à coucher dehors et en fait c'était un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais jeune. Bien sûr, il y a (encore) des fans de ce dessin animé un peu partout et je vous laisse lire la suite ici car je pense que les deux américains sités doivent jouer en league des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyJeu 12 Juil - 20:23

Rholala... t'imagines, Nico si on a des élèves comme ça...

"Megatron, au tableau !"

"GI Joe, arrête d'embêter ta voisine !"

"Oui, bonjour, vous êtes les parents du petit Goldorak ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyJeu 12 Juil - 21:04

Putain, ce niveau.
Moi je veux m'appeler Richard Dacoury ou Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Nico


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2007

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyVen 13 Juil - 12:06

Hé Gaétan, tu ne crois pas si bien dire.
Je me rappelle qu'à l'époque où il y a eu une loi qui disait que l'on pouvait appeler son gamin comme on voulait, un journal télévisé montrait les déboires d'une famille qui voulait absolument appelé leur gamin avec le très envié nom de Goldorak (c'est pas des blagues).
Après, il y a un collègue en banlieue parisienne (ZEP, zone violence tout ça) qui avait un gamin prénommé Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 16 Juil - 2:53

Moi ça sera MacGyver! Il es trop fort et en plus il sauve les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 16 Juil - 13:41

Moi je veux bien devenir Wonder Woman...

Alors, aujourd'hui dans la rubrique "Nouvelles du monde":

Citation :
Un nouveau-né vient au monde en Pologne complètement ivre

Varsovie - Un nouveau-né est venu au monde sous l'emprise de l'alcool, sa mère étant complètement ivre au moment de l'accouchement dans un hôpital de Zabrze, dans le sud de la Pologne, a annoncé vendredi la police locale.
Un examen effectué 12 heures après sa naissance a révélé que le nouveau-né avait 1,2 gramme d'alcool dans le sang, ce qui correspond pour un adulte à la consommation d'une bouteille de vin ou de deux litres de bière.
L'enfant se trouvait vendredi en soins intensifs, dans un état stationnaire selon les médecins qui craignaient toutefois des lésions irréversibles au cerveau.
La mère, âgée de 34 ans, s'est enfuie de l'hôpital aussitôt après l'accouchement, mais elle a été arrêtée le lendemain par la police. Les examens n'ont pas décelé de traces d'alcool dans son sang.
"La femme est déjà mère de cinq enfants. Leur garde est confiée aux grands-parents, puisque la mère est privée de ses droits parentaux", a indiqué Marek Wypych, porte-parole de la police locale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Nico
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Nico


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2007

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 16 Juil - 17:32

Mais comment fait-elle pour trouver des nouvelles aussi étonnantes ?

Dans le même genre (enfin presque), j'avais entendu parler qu'en Russie, une radio locale avait organisé un concours pour faire parler d'elle.
Le concours se résumait à boire le plus de Vodka.
Bilan : 3 comas éthyliques, 1 mort (des suites du coma) et un vainqueur (heureusement). Le gagnant est reparti avec de la Vodka.
Forminable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... EmptyLun 16 Juil - 19:59

Tiens c'est marrant y avait un copain de François qui nous en parlait ce week end. Par contre d'après lui, le vainqueur c'était le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui...   aujourd'hui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection des humeurs.-
Sauter vers: