Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et vous c'est quoi votre rêve?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

et vous c'est quoi votre rêve? Empty
MessageSujet: et vous c'est quoi votre rêve?   et vous c'est quoi votre rêve? EmptyVen 27 Avr - 21:16

moi c'est ça silent

et vous c'est quoi votre rêve? Ouv1
et vous c'est quoi votre rêve? Captur11
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

et vous c'est quoi votre rêve? Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre rêve?   et vous c'est quoi votre rêve? EmptyLun 14 Mai - 11:20

et vous c'est quoi votre rêve? Fricqu0

Devenez Cyber-prof-de-maths!

(hi hi hi clown )
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 30
Localisation : limoges ou paris
Date d'inscription : 12/06/2006

et vous c'est quoi votre rêve? Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre rêve?   et vous c'est quoi votre rêve? EmptyMer 16 Mai - 10:12

moi mon rêve c'est que tout le monde arrete de me faire chier...... Aujourd'hui sarko devient président, quesqu'on s'en fou....ben c'est pas une raison pour bloquer tout le quartier. Je vous assure, tu va tranquillement au boulot et là tu rencontre sur tout les couloirs de bus des cars complet de gendarme. Un gendarme à chaque coins de rue et c'est pas une expression c'est la réalité. Quand je refile les clé de ma barraque je bloque pas toute la rue et je fait pas venir les gendarmes pour la circulation. Ils pourrait pas faire ça tranquille, sans faire chier tout le monde. Non parcque maintenant ma journée et foutu moi....c'est pas évident de se réveiller avec une couleur bleu de partout...
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

et vous c'est quoi votre rêve? Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre rêve?   et vous c'est quoi votre rêve? EmptyMer 16 Mai - 10:57

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je fasse venir un escadron de CRS de châteauroux, on déménage à la fin du mois... En tant que grande star underground, je crois qu'il faut que je prenne mes précautions.

En plus ça me fera de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

et vous c'est quoi votre rêve? Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre rêve?   et vous c'est quoi votre rêve? EmptyMer 16 Mai - 12:24

j'ai des amis dans l'IRA, ca pourrait aider ... (je déconne...)

Moi mon rêve, c'est de ne plus travailler avec des cons toute la journée, de plus avoir la pression de la part de gens bêtes et dont le cerveau est bouffé par un esprit de compétition avide de fric à 23 ans.
Mais c'est vraiment un rêve.

Sinon j' rêvé de Bambi mort dans mon salon, mais ça c'est un autre type de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

et vous c'est quoi votre rêve? Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre rêve?   et vous c'est quoi votre rêve? EmptyMer 16 Mai - 16:27

Moi j'en parlais à François l'autre jour, j'ai rêvé que j'étais poursuivi par un crs qui voulait me péter la gueule et que Sarkozy regardait la scène en ricanant. C'est pas des conneries en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

et vous c'est quoi votre rêve? Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre rêve?   et vous c'est quoi votre rêve? EmptyMer 16 Mai - 16:30

ça doit être traumatisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

et vous c'est quoi votre rêve? Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre rêve?   et vous c'est quoi votre rêve? EmptyLun 21 Mai - 11:40

Gaétan a écrit:
Moi j'en parlais à François l'autre jour, j'ai rêvé que j'étais poursuivi par un crs qui voulait me péter la gueule et que Sarkozy regardait la scène en ricanant. C'est pas des conneries en plus.
Il me semble que tu discutais avec lui dans une voiture devant chez tes parents aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous c'est quoi votre rêve? Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre rêve?   et vous c'est quoi votre rêve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous c'est quoi votre rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous en avez marre de votre patron.
» Tu joues à quoi en ce moment?
» forum de musique materiel instrument et tout ça quoi
» Quelle est votre humeur?
» je vous ai bien eus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection des humeurs.-
Sauter vers: