Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la citation du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la citation du jour Empty
MessageSujet: la citation du jour   la citation du jour EmptySam 31 Mar - 17:48

James Morrison a écrit:
Nous les musicos, on passe trop de temps à écrire nos chansons pour pouvoir s'occuper de nos cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

la citation du jour Empty
MessageSujet: Re: la citation du jour   la citation du jour EmptyDim 1 Avr - 11:27

C'est qui, James Morrison ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la citation du jour Empty
MessageSujet: Re: la citation du jour   la citation du jour EmptyDim 1 Avr - 12:29

un chanteur de pop anglais, le genre interviewé par M6
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

la citation du jour Empty
MessageSujet: Re: la citation du jour   la citation du jour EmptyDim 1 Avr - 20:01

On dirait une pub pour du shampoing nempêche :

"Nous les musicos, on passe trop de temps à écrire nos chansons pour pouvoir s'occuper de nos cheveux.
C'est pour ça que moi, James Morrison, j'utilise l'oréal triple action. Avec l'oréal triple action, mes cheveux sont protégés efficacement et durablement. Et ça se voit. ( et là t'as des nanas qui lui tournent autour en gloussant ).
L'oréal triple action, pour nous les musicos."

Ou alors :

"Nous les musicos, on passe trop de temps à écrire nos chansons pour pouvoir s'occuper de nos cheveux.
En plus, moi, François Schmitt, je me lève à neuf heures moins trois pour être au boulot à neuf heures, alors mes cheveux dans ces moments-là c'est le cadet de mes soucis, genre.
C'est pour ça que je mets de la bière dedans.
Avec la bière, mes cheveux sont lisses, soyeux et en plus ils sentent bon, sisisi c'est vrai en plus, essaie et on on reparle.
En plus, comme ça, j'ai toujours un peu de bière dans ma salle de bain, qui peut servir en cas de soif inopinée. Je sais pas si vous avez déjà esayé de boire du shampoing, mais c'est dégueulasse.
La bière, pour nous les musicos."
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la citation du jour Empty
MessageSujet: Re: la citation du jour   la citation du jour EmptyLun 2 Avr - 0:11

Laughing
excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

la citation du jour Empty
MessageSujet: Re: la citation du jour   la citation du jour EmptyLun 2 Avr - 10:13

N'empêche que la bière, vous crachez pas dessus vous non plus, bande d'hypocrites!

Et c'est vrai que le shampooing c'est dégueu, hier j'ai avalé la mousse par erreur, rrraarrrrrk ptt ptt ptt. C'est pas bon.

Vous savez que si vous bouffez trop de head & shoulders, vous pouvez mourir d'un empoisonnement au sélénium (en plus d'une grosse chiasse)?

Avec la bière c'est beaucoup moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la citation du jour Empty
MessageSujet: Re: la citation du jour   la citation du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la citation du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: La sélection des humeurs.-
Sauter vers: