Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mesquineries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges
Accoudé au bar
Georges


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre 2 mondes...
Date d'inscription : 20/10/2006

Mesquineries Empty
MessageSujet: Mesquineries   Mesquineries EmptyJeu 22 Mar - 19:27

Bonjour chers amis des félins.

Je viens vous narrer une histoire fort amusante qui s'est produite ce matin. Enfin. En même temps, l'amusement de l'histoire est relatif, il dépend surtout du point de vue de la personne concernée...

Allez. Esclaffons nous.

Hier soir, après avoir mangé ma pâté - sans croquettes, parce que y'en avait plus - je m'en suis allé faire un petit tour dans la cage d'escalier et, histoire de me détendre les coussinets après un empiffrage conséquent, facilitant ainsi la digestion, et une personne fort sympathique est sorti rejoindre je ne sais quel sordide individu (les humains ont des habitudes particulières, j'ai cru comprendre), me permettant donc de me faufiler par la port et ainsi de rejoindre la liberté de la rue. Bon ca commençait À bien meuler, donc je ne suis vraiment pas resté dehors longtemps...Aaah, si j'avais su. A peine rentré et remonté sur mon ampli, je contemplais dehors deux de mes congénères se fritter la tronche dans le jardin d'en face. J'aurais bien voulu les rejoindre dans leur ébats, de toutes façons c'est moi le plus fort des chats (je les assomme tous avec mon ventre atomique), mais ma vile pécheresse de maitresse estimait que ce n'Etait pas mes affaires (non, mais qu'est-ce qu'elle en sait d'abord) et du coup, torture insoutenable, je dus rester dedans. Bon. Je me consolais avec des câlins et un lit tout chaud. Mais grnx quand même, je me vengerais.
Le moment opportun s'annonça des le lendemain matin pour perpétrer mon crime de vengeance suprême. La madame se lève me file a grailler et comme tous les matins, Chat sait pourquoi elle se lève si tot, je ne comprends pas, elle se prépare à s'en aller encore une fois, et a me laisser tout seul toute la journée. Ca commence d'ailleurs a me les briser menus. Du coup, c'en est trop. Elle s'enferme dans la salle de bain se "laver", irgh. Je profite de mon moment de solitude et m'en vais pisser dans la manche de son blouson tiens. Et pan! Ah et puis dessous, y'en a un deuxième? Ah ben allez donc, rebelote!! Ahhah, comme ca elle saura que je suis la quand elle partira me laissant seul a ma pâtée. Elle sort de la salle de bain, elle avait l'air assez pressée...Je me planque pour contempler le spectacle de loin... Elle enfile son manteau et se met à couiner. Je ne sais pas du tout pourquoi, tiens. Enfin, elle retourne dans la salle de bain, et reviens effectuer la même opération pour le deuxième blouson... re elle couine, re elle sort... et mon plan a quelque peu échoué, c'est la chatastrophe, elle n'avait pas l'air de trouver ca drôle du tout... du coup, ben elle n'est pas encore rentrée, et moi j'ai faim la...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Mesquineries Empty
MessageSujet: Re: Mesquineries   Mesquineries EmptyJeu 22 Mar - 19:36

petit joueur, même pas cap' de pisser sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Mesquineries Empty
MessageSujet: Re: Mesquineries   Mesquineries EmptyLun 23 Avr - 0:50

bon je mets ça là, mesquinerie me semble bien... arf !

https://www.dailymotion.com/video/xfmqr_plaisir-de-nuire-joie-de-decevoir-e
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Mesquineries Empty
MessageSujet: Re: Mesquineries   Mesquineries EmptyLun 14 Mai - 20:07

Bon bé ! un ch'tio peu d'humour, tin !

http://www.delation-gouv.fr/

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Mesquineries Empty
MessageSujet: Re: Mesquineries   Mesquineries EmptyMar 15 Mai - 9:28

merci Fred, je cherchais un truc comme ça pour parler de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesquineries Empty
MessageSujet: Re: Mesquineries   Mesquineries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesquineries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Blabla général :: C'est pas parce qu'on a rien à dire...-
Sauter vers: