Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos EmptyMar 6 Déc - 14:30

Si vous avez des photos de nous ( ou de votre soeur ) vous pouvez nous les envoyer à l'adresse :
gbeuc@lavache.com

Quelques photos pour vous donner une idée de notre quotidien fait de bruit, de sueur et de fumée de cigarette ( enfin, "quotidien", on aimerait bien...)

Les trois premières photos ont été prises à la salle des lendemains qui chantent à Tulle. Les autres respectivement au Woodstock ( juin 2005 ) et à Marc-la-Tour ( aout 2005 )

Photos P10001237mo.th

Un effet de flou artistique, waaaa c'est géniââââl !

Photos P10001249iy.th

Chut...

Photos P10001274kp.th

Waou quel dynamisme, on dirait Vincent Delerm


Photos Woodstock0wj.th

Germain est content, on joue chez nos zamis du woodstock ( que nous saluons au passage... )

Photos Mauricecopie5wr.th

Voilà Maurice notre mascotte... il hoche la tête quand on joue, c'est sa façon à lui de pogoter. Comment est-il arrivé sur la grosse caisse de Germain ? C'est une histoire qu'on vous racontera une autre fois.

[edit] Pour que ce topic serve à quelque chose, j'y remets le lien du site du photographe Jacky Chevrier. Vous y trouverez des photos de nous et surtout de 287 autres groupes qui sont passés sur Tulle ou aux environs.

http://www.jackychevrier.com


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jièlèsse
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Jièlèsse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptySam 10 Déc - 11:40

on a trouvé la lettre W au Woodstock - si vous voulez je la joins à vos photos pour vérifier si c'est la bonne -
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Accoudé au bar
Georges


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre 2 mondes...
Date d'inscription : 20/10/2006

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMar 21 Nov - 0:57

Je ne peux absolument pas m'empêcher de vous faire part de l'intense activité qu'est le loutrage en puissance, dans la vie d'un chat surmené... les efforts que je dois fournir pour me déplacer jusqu'à ma gamelle et de retour au pieux sont incommensurables, et les distances à couvrir jusqu'au balcon, ne m'en parlez pas, c'est un marathon... (je fais des rimes, moi ?…)

Photos Georgesmh8.th


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMar 21 Nov - 11:32

Note : la grosse boîte grise sur le mur est bien sûr un radiateur. C'est cool les chats.

(heu sinon tu peux mettre des photos un peu moins grosses, parce que là ça a mis longtemps à s'ouvrir, même avec la super connexion de la fac)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Accoudé au bar
Georges


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre 2 mondes...
Date d'inscription : 20/10/2006

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMar 21 Nov - 12:22

oh mais hein hein... oui, je conçois, la photo est énorme (moi aussi), mais vous, savez, en tant que chat, je ne suis pas encore très versé dans le domaine de l'informatique, soyez tolérant(s), j'apprend vite, certes, mais tout de même! J'ai bien pris note de votre remarque et j'ai corrigé ma fatale erreur... Comme ca, ca ne bouffera pas toute la bande passante de "la fac" Wink (C'est quoi la "fac"? = Le Fury Animals Consortium? ) farao
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMar 21 Nov - 13:33

N'essaye pas de me faire croire que tu es bête, sale greffier! Tu es très malin quand tu le veux, genre pour avoir à bouffer!

On me la fait pas à moi et oooooooh il est mignon il a faim le pauvre oh oui il est tout... Hé! Essaye pas de m'avoir encore une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos imprévues et improbables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Présentation : Le forum de les Germain Buisine est un con...-
Sauter vers: