Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RIP : Les Trois Singes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

RIP : Les Trois Singes Empty
MessageSujet: RIP : Les Trois Singes   RIP : Les Trois Singes EmptyLun 26 Fév - 14:33

Bon, je sais, c'est pas un scoop, mais vous devez tous savoir que les trois singes a fermé. Rien de nouveau me direz-vous.

Mais le bar a été repris par un gars, et Seb (l'ancien patron) y travaille le jour.

Je m'y suis rendu jeudi soir, par curiosité, pour voir Seb (sauf qu'il était pas là vu qu'il bosse le matin) (ça doit lui faire drôle d'ailleurs Very Happy ). Donc voilà.

Un conseil : Ne passez plus jamais par la rue du temple sauf si c'est pour faire des T-Shirts ou pour acheter des BD.

Le nouveau bar a été repris, il s'appelle maintenant l'Underground, que c'est innovant. Au tableau des innovations : le bar a été déplacé tout en haut, ce qui fait qu'il n'y a plus rien en bas. Sauf des tables pourries. Dans la cave, il y a un bar wahou trop la classe. Il y avait une serveuse maquillée à l'extrême que ça se voyait dans le noir. La déco en elle-même n'a pas changé, mais c'est pas grave.

Ecoeurés nous sommes sortis du bar. En bas de la rue, le patron nous demande alors comment vous avez trouvé. Ah ben ça change quand même hein, ohlàlà. Oui bin en même temps c'est plus la même clientèle, y'aura plus de concerts. Oui je renouvelle l'image de l'endroit, qui a été ternie par l'ancienne clientèle.

Donc en gros il change l'image du bar parce que avant ça craignait. Bon, peut-être qu'il a raison, mais on ne crache pas sur ma deuxième maison.
Réserve ton discours pourri pour le banquier, face d'étron, tête de chiasse pleine de gel.

Et quand tu seras plein de pouffiasses et de pouffions qui ne jurerons que par la dance "underground", je viendrai chier sur ton comptoir, casser ta vitrine et percer les pneus de ta 206!!!

Bon. C'est pas tout ça, il va falloir que je retrouve une autre deuxième maison moi...

Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

RIP : Les Trois Singes Empty
MessageSujet: Re: RIP : Les Trois Singes   RIP : Les Trois Singes EmptyLun 26 Fév - 14:58

rhâââ putain. il doit être vert le Seb. Et en plus il bosse le matin.
Bande de cons, "clientèle craignos", ils sont pas craignos ces branchouilles qui mouillent leur slip dans les bars-pompes à fric? Ceux-là même qui vont se trouver un appart trop hype-top au dessus d'un bar-concert et râler après parce que ça fait du bruit? Allez hop, on le ferme!? On dira tout ce qu'on veut sur les bars "craignos"... et puis ça veut dire quoi "bar craignos"? Que de temps en temps on va y trouver quelques keupons un peu relous tellement ils vont être "les potes de tout le monde" ou bien un ou deux alcooliques aussi pénibles que tristes accoudés au comptoir? Personnellement je trouve ça chiant aussi..., et alors? La belle affaire! C'est sûr qu'on en verra pas ou peu dans ces cryptes parisiano-branchouille et aseptisées. On verra des minets et des minettes, cadres chez Legrand ou faisant des études pour l'être, se trémousser pour montrer leur slip qui arrive à peine en haut du cul et sur l'étiquette duquel on pourra lire "Rebel by Calvin Klein". Ils vomiront autant que les autres sur le trottoir mais ils auront aussi craché plus de thunes dans le tiroir. Ils seront aussi chiants que les "craignos" mais on se dira que "boa ils sont jeunes ils font la fête huhu, tu te rappelles chérie comment on se biturait en sortant des universités d'été du RPR?".
Et ces bars-là, ça ferme pas! Oh non! Ou alors c'est que c'était "une mauvaise gestion". On dira jamais que de toute façon ça craignait, juste que c'est dommage, ça a fait faillite c'est la vie.
C'est trop facile.

Et face à ça pour nous sauver la mise on a quoi qui reste?

La fédération Hiéro! (il est où le smiley qui vomit?)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

RIP : Les Trois Singes Empty
MessageSujet: Re: RIP : Les Trois Singes   RIP : Les Trois Singes EmptyLun 26 Fév - 14:59

l'ile aux trésors



c'est bon je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

RIP : Les Trois Singes Empty
MessageSujet: Re: RIP : Les Trois Singes   RIP : Les Trois Singes EmptyLun 26 Fév - 17:26

Limoges c'est triste.

Toutes mes deuxièmes maisons ont fermé : d'abord l'île aux trésors, puis les trois singes.


Bon cela dit pour revenir à ce que tu disais Germain, quand tu dis ça ferme pour mauvaise gestion, on peut dire que Seb était pas un as de la gestion non plus... Le fait qu'il ait fermé est une erreur de sa part quand même un peu. Il a pas trop les pieds sur terre le gars, le coup d'arriver à la bourre le soir d'un concert, c'est pas top, par exemple. Cela dit, j'aimais bien l'ambiance "tiens y'a trois alcoolos au comptoir" et puis ça cassait pas trois pattes à un canard, mais ça n'en avait pas la prétention.

Par contre le nouveau bar, c'est du genre à dire "oui les autres ont fait des erreurs, moi j'ai un concept vachement novateur et engagé". Alors bon d'une : faire un bar avec que des blaireaux dedans je trouve pas ça franchement novateur (avant aussi y'avait des blaireaux, mais moins, et en plus ça se voulait pas novateur), et de deux : parmi les erreurs de Seb, il y a le fait qu'il devait payer une pension à son ex-femme puisqu'ils étaient les deux fondateurs du bar. Ca à la limite on s'en fout mais bon.

Moi ce qui me fait chier par dessus tout c'est ce mec qui a repris, ouais moi je fais un truc trop de la balouze atomique, mais par contre 1) je vais changer de clientèle et 2) je fais plus de concerts, parce que c'est pas rentable. En plus il a trop une tête qui me revient pas.


Bon moi je sais plus quoi faire... Le duc? Le Dixi? Des idées quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

RIP : Les Trois Singes Empty
MessageSujet: Re: RIP : Les Trois Singes   RIP : Les Trois Singes EmptyLun 26 Fév - 17:29

ah j'ai pas dit le contraire concernant la fermeture des trois singes : c'est une mauvaise gestion. Mais c'est pas ce que le mec avançait, ce qui ressort c'est "à la limite tant mieux, ça permet de "nettoyer" la clientèle".

et puis j'avais envie de m'énerver, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

RIP : Les Trois Singes Empty
MessageSujet: Re: RIP : Les Trois Singes   RIP : Les Trois Singes EmptyMar 27 Fév - 11:03

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP : Les Trois Singes Empty
MessageSujet: Re: RIP : Les Trois Singes   RIP : Les Trois Singes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP : Les Trois Singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert aux 3 singes (14 avr 2006)
» Concert aux 3 singes (9 déc 2006)
» Concert aux 3 singes (15 juil 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News sur la région, les copains et encore d'autres groupes-
Sauter vers: