Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la shoutbox du superforum

Aller en bas 
3 participants

alors...
la shoutbox?
la shoutbox du superforum Vote_lcap0%la shoutbox du superforum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'en-tête de news?
la shoutbox du superforum Vote_lcap100%la shoutbox du superforum Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 7 Fév - 10:43

bon ben je l'avais mise en test 5 minutes et tout le monde s'est jeté dessus. Faut savoir que ça bouffe la place de l'en-tête de news. Donc bon, je sais pas, vous peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 7 Fév - 11:29

Le principe est sympa, mais on voit plus le forum, c'est pénible...

En plus les news c'était bien pour annoncer les concerts, même si on en avait pas.

J'aime bien la chat box mais la shoutbox prend trop de place je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 7 Fév - 11:58

ben faut voir la différence, la chatbox, personne n'y va, la shoutbox quant à elle s'est mangé presque 20 messages en moins d'une demi heure. Mais je suis d'accord qu'elle a pas une place très pratique, la solution pour y remédier et avoir une mise en page plus souple est de passer par le mode "portail", qui est une pré-page à elle seule du forum, si je l'active, on ne tombe plus directement sur le tableau des sujets mais sur une page d'accueil-résumé composée de blocs (titres des derniers messages postés, qui est en ligne, etc...).
Voilà, si tout ça devient trop compliqué pour un simple module en plus on le virera et puis c'est tout hein.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 7 Fév - 12:14

Je rejoins François dans le principe sympathique de la Shoutbox, ca fait dynamique et tout, mais c'est "confusant" un peu. On arrive sur le site, et on tombe sur une converse en cours, et faut tout reprendre depuis le début...
Je préférais le système d'annonce News, on tombait sur les infos importantes ou concerts, la dernier événement ou autre. Ca accrochait plus et je crois que c'est mieux pour le référencement, non pas que ce soit un point particulièrement important meuh bon.
La Shoutbox effectivement, serait peut être mieux en dessous.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 7 Fév - 12:22

Et puis bon si y'a eu plein de messages en une demi-heure c'est paske vous êtes rien que des gros geeks qui restez toujours devant votre ordi alors pouet pouet. rabbit

Non pour redire que j'aime pas trop, en fait ça fait un peu comme un forum, sauf que y'a pas de sujet et que tout le monde peut écrire des trucs dedans. Je sais je suis chiant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 7 Fév - 13:47

bon, je vais regarder, mais apparemment c'est possible d'avoir un mode portail super léger qui laisse apparaitre les sections du forum. Si j'y arrive, on pourra faire la mise en page qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 7 Fév - 14:13

la chatbox c'Est marrant par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 7 Fév - 14:33

résolu... le portail est activé, pour arriver sur le forum via le portail, juste rentrer l'adresse brute https://gbeuc.superforum.fr dans vos signets ou marque-pages, à savoir que pour n'utiliser que la version classique, on peut cliquer sur notre bannière animée (et eventuellement ne sauvegarder que cette adresse dans votre navigateur)


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Judith


Nombre de messages : 398
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 7 Fév - 15:04

de la balle, la mise en page : cheers w00t!
comme ca y'a tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cr0ssley
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 21 Fév - 18:23

Au fait... heu... l'ordi du labo est naze, ou c'est la shoutbox qui est pourrie? Parce que il y a marqué "Forbidden bla bla... err n°2121etc."

Ou alors on a été censurés parce qu'on parlait de cul.

prout.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 21 Fév - 18:55

nan, nan c'est le fournisseur qui soit a planté, soit a fermé. j'attends encore quelques jours et j'en chercherai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 21 Fév - 20:27

Ah bon? Y'a des gens qui fabriquent des shoutbox? Tu leur as dit : "bon bordel bande de feignasses, il me faut une shoutbox bleue pour mon forum alors sortez vous les doigts du cul et au boulot!!!"

Mais je sais pas où il est ton fabriquant de shoutbox, mais en tout cas elle marche plus. Il s'est bien foutu de ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMar 11 Déc - 0:00

heu, c'est qui qui a fait joujou dans le panneau d'admin avec la shoutbox les enfants?

edit : ah ben c'est revenu à la normale, mais j'avais ça tout à l'heure :
la shoutbox du superforum Forum


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMar 11 Déc - 11:57

Je sais pas ce que tu avais, parce que l'image ne s'affiche pas, mais en tous cas maintenant l'ordinateur me demande un mot de passe vers iDisk...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 12 Déc - 15:08

corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum EmptyMer 12 Déc - 15:23

Oh là là, quel champion ce Germain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la shoutbox du superforum Empty
MessageSujet: Re: la shoutbox du superforum   la shoutbox du superforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la shoutbox du superforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Présentation : Le forum de les Germain Buisine est un con...-
Sauter vers: