Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert aux 3 singes (9 déc 2006)

Aller en bas 
+8
Gaétan
pascalou
Alex SU
Olivier Vomi
François
Iggy Pop
Judith
Germain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:26

Bonjour,

j'en profite pour dire que je connais pas le comble de l'avarice.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:33

C'est vrai que tu es près de tes sous, Pierre...

(oh là là ça faisait longtemps!!! ça va bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:09

Oui, plus encore quand ce sont pas les miens.

(je vais comme qq un qui fait des démarches Assedic, Anpe, Rmi, et veut vite vite partir de chez ses parents avant de regresser completement. Harg!! Et toi ?)

Tiens au fait, je sais pas si t'as vu ça:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=93548093

c'est ma soeur qui veut être votre amie sur myspace. (elle fait de la musique conceptuelle c'est à dire très bizarre)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:14

(je précise: la fille en dessin logo de "bassfucker" n'est pas ma soeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Benoît


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:17

Je crois que le comble de l'avarice c'est de partir en vacances en Thaïlande avec ses propres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:33

Bravo Benoît! Tu recevras botre superbe boîte simili-tupperware utilisable 8 fois en micro-ondes! on l'applaudit bien fort.

et bonjour Pierre! t'en fais pas, un jour j'aurai internet et on pourra faire du msn.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:40

Germain a écrit:
t'en fais pas, un jour j'aurai internet et on pourra faire du msn.

Oui Germain mais pourquoi t'as pas pris ma soeur sur myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:40

Germain a écrit:
t'en fais pas, un jour j'aurai internet et on pourra faire du msn.

Oui Germain mais pourquoi t'as pas pris ma soeur sur myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:12

Benoît a écrit:
Je crois que le comble de l'avarice c'est de partir en vacances en Thaïlande avec ses propres enfants...

Bravo. C'est malheureusement ça.

Pierre a écrit:
Oui Germain mais pourquoi t'as pas pris ma soeur sur myspace ?

Oui c'est vrai ça! Germain? Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:39

François a écrit:
Benoît a écrit:
Je crois que le comble de l'avarice c'est de partir en vacances en Thaïlande avec ses propres enfants...

Bravo. C'est malheureusement ça.

y'en a j'vous jure...

alors Germain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:57

Et ben... On me dit jamais rien à moi... Pourtant vous savez bien que dans mon village bordelais le son du tam-tam passe aussi par un gros tuyau, hein ? Y faut que je vienne visiter vos nouveautés pour découvrir cette superbe affiche avec le cap'tain Crochet en punk... Je l'envoie à mon pote de l'hôtel de ville illico, je suis sûr qu'il va vous inviter au plus vite.
Bon, moi je viendrais bien vous voir et surtout vous écouter mais vous savez ce que c'est que d'être l'Oncl' Frédo aveque son cors au pied, son rhume au cerveau, et sa perf de tisane à la poire... Pas facile de se déplacer... Mais comme votre carrière de punk-stars de droite ne fait que commencer, ma joie n'est forcément que repoussée... Avant le mois de mai 2007 j'espère.
La bise cher GBEUC et M.... pour samedi.
VOUZALLEZTOUSLESNIKER et GAGNERLECONCOURSDEROTS !!! non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:03

Citation :
Germain a écrit:
t'en fais pas, un jour j'aurai internet et on pourra faire du msn.


Oui Germain mais pourquoi t'as pas pris ma soeur sur myspace ?

Alors ça c'est ma faute, il se trouve qu'on a la désagréable habitude de laisser s'entasser les amis myspace et de les "trier" quand ils sont une dizaine... Souvent on dit oui, des fois on dit non, au final on fait quand même ça un peu à la chaîne et pour ta soeur je m'ai tout simplement trompé de bouton. Ce genre de mauvaise manip est malheureusement irréversible.

Bonjour à toi sinon, t'es en Espagne maintenant y paraît ?

Et bonjour à Oncl'Frédo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Benoît


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:24

Pierre a écrit:

Oui Germain mais pourquoi t'as pas pris ma soeur sur myspace ?

J'avoue que je suis très étonné que personne sur ce forum ne saisisse cette grosse opportunité de blague pourrie et facile, perso je ne me retiens que parce que je suis classe...

Sinon ça commence à quelle heure déjà votre concert samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:11

21h
et ne rate pas le début, ou les Vomis Froids se feront grand plaisir à recouvrir tes chaussures de dégeuli
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Benoît


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:47

Olivier Vomi a écrit:
21h
et ne rate pas le début, ou les Vomis Froids se feront grand plaisir à recouvrir tes chaussures de dégeuli

Ben je serai surement en retard alors je mettrai des bottes en caoutchouc !
Et vu que vous êtes des gros rebelles de punk on peut quand même dire (que se soit parce que vous ne soyez vraiment pas prêt ou par principe) vous aurez bien au moins une demi heure de retard...

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:23

Benoît a écrit:
Pierre a écrit:

Oui Germain mais pourquoi t'as pas pris ma soeur sur myspace ?

J'avoue que je suis très étonné que personne sur ce forum ne saisisse cette grosse opportunité de blague pourrie et facile, perso je ne me retiens que parce que je suis classe...
Si je ne l'ai pas faite c'est que je suis classe aussi, Benoît. Pourtant c'est vrai que c'est une perche celle-là...

Benoît a écrit:
Ben je serai surement en retard
Tu vas voir perdre le CSP?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:28

Bonjour à tous ! et bonjour à oncl'Fredo (que j'ai pas vu depuis longtemps d'ailleurs...)

gaétan> C'est pas grave pour ma soeur, si tu t'es trompé de bouton. Vous pouvez peut être re-cliquer (?)

Sinon, je suis plus sur Toulouse mais pas non plus en Espagne; je suis chez mes parents Evil or Very Mad , en ce moment, à Bordeaux (ou plutôt à bègles) et j'ai reporté mon départ à l'étranger à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:14

Ooooh, le Frédo! pour moi aussi ça fait longtemps, tiens (tout comme les perf' de tisane à la poire).
Pour ta soeur, Pierre, bé heu, non on peut pas re-cliquer, une fois que le choix est fait, la demande d'ami disparaît, et en plus on la retrouve pas sur myspace... à moins que tu nous donnes son l'adresse de sa page?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:27

c'est ça dont t'as besoin ?

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=93548093

...ou son adresse mail... ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:56

oui... voilà, merci, le mal est réparé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oncl' Frédo
Sergent groupie
Sergent groupie
Oncl' Frédo


Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeù
Date d'inscription : 21/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:06

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Saintdofre02smallxp4.th

Que Saint-Dofre soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.paquet.free.fr
Pierre
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:44

Au fait, faîtes gaffe, c'est ce soir... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:21

Quel concert mémorable!

Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus (et qui ne faisaient pas partie des groupes), j'espère que vous avez passé une bonne soirée.

Allez je raconte :

Alors les Germain Buisine est un con se sont retrouvés chez Gaétan, et puis on a été chercher le matos qu'on a ramené avec le power C15, merci papa, merci citroën. Arrivée au bar à 17h30, à peine une demi-heure de retard, les Vomis Froids applaudissent (vous verrez, un jour on sera à l'heure). Eux ils sont à l'heure comme d'habitude. Et comme prévu, Seb le barman des trois singes est à la bourre.

Quand il arrive, il est accueilli par un concert de silence éloquent, il essaye de nous amadouer en nous offrant des boissons mais nous sommes incorruptibles (sauf si c'est plus de 15 bières). Le matos est déchargé très vite, mais il reste à faire une marche arrière dans la rue du Temple pleine de monde avec les vitres pleines de buée ; puis l'épreuve ultime, rouler dans la rue Jean Jaurès le samedi à six heures du soir, pendant que des centaines de salariés sont venus se ruiner en achats de noël pour avoir l'impression d'être heureux au moins une fois dans l'année. Garder le sourire, garder son calme.

Le matos est monté, les balances faites en cinq-cinq et terminées 2 minutes avant le concert, le concert commence, c'est nous qu'on doit chauffer la salle, au sens propre, parce qu'il fait -15°C dans la cave où on joue. Pas mal de gens au rendez-vous, ça bouge bien, le chant est inaudible prce qu'on a réglé comme des mormons, mais il fait presque chaud quand on a fini et on s'est bien éclatés.

Ensuite, c'est à Enurésie. Ils sont là. En effet, ils ont failli pas venir, pour cause d'interrogatoire festif du guitariste qui a dû rester à Clermont... Mais le batteur et le chanteur-guitariste sont quand même venus, et le groupe a bien joué! Set sans bavures, on entend le chant parce qu'on a re-réglé les voix entre-temps. A noter le regard plutôt sceptique et surtout jaloux des batteurs présents dans l'audience, puisque Steph le batteur joue à l'envers, c'est assez inhabituel, mais c'est très efficace.

Puis c'est au tour des Vomis. A peine le temps de finir sa bière entre les groupes, et pan! c'est parti! A noter la présence du chanteur Duarte, qui est venu de Royan après le travail. Et ils enchaînent des standards de la zup qui sont devenus des tubes, le fameux Jean-Louis repris par tous les supporters du CSP qui viennent de sortir de Beaublanc (le CSP a gagné de 20 points, Limoges allez! Limoges allez!). Encore une fois ils foutent le feu, les jeunes filles lancent leurs sous-vêtements et déchirent leurs atours, c'est la folie, Duarte fait encore des ravages et en plus il connaît les paroles, quelle classe!

S'ensuit un boeuf avec Grof et Etienne qui ont rejoint Gaétan et Germain, ils sont bien motivés, mais moi j'ai très soif. Puis bon comme les Germains sont pas fatigués, et que plein de gens sont arrivés à la bourre, on décide de rejouer pour ceux qui étaient pas là au début, on est désolés pour ceux qui du coup ont dû nous subir deux fois... On s'est bien lâché, on a encore joué mal, sauf que là c'était plus à cause du froid mais enfin bon, petit problème avec l'ampli basse mais c'est pas grave on branche la basse sur la sono tout va bien! A noter aussi un concours de verres cassés, hé oui, le public commence à ne plus être très sobre non plus...

Voilà c'est fini, il est temps de tout ranger, boire une dernière bière, charger les voitures, signer des actions dont les négociations s'avèrent parfois âpres... Gaétan il manque ta signature sur quelques actions! Puis on dit au revoir à tout le monde, et on rentre à la maison. Il est 3h30 quand on arrive, et il faut encore décharger tout le matos, argh!

J'ai bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:26

merci François, j'aurais jamais eu le temps de raconter tout ça ce matin. Petite précision quant au batteur d'Enurésie : il ne joue pas qu'à l'envers, il joue des deux côtés. Là où normalement on n'attribue le battement de la mesure qu'à une seule main, eh ben lui il l'a attribué aux deux, s'il doit battre à gauche, il bat de la main gauche, s'il doit battre à droite, de la droite. Même le chef cuistot Elzar est sur le cul, bam!
Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 200px-Elzar
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:25

c'est bien raconté tout ça.
on tout cas les vomis froids pensent très fort à l'ampli de Gaétan (on espère que c'est juste un coup de fatigue) ainsi que guitariste de Enurésie qui a subit un interrogatorie festif, on espère qu'il s'en remettra au plus tot.
Soirée vraiment bien bien en tout cas.

Pour le batteur de Enurésie je croyais qu'il était gaucher des mains et droitier des pieds d'où l'installation du kit de batterie comme ça avec la ride du coté charlé.
(le batteur de second rate utilisait la meme disposition)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux 3 singes (9 déc 2006)   Concert aux 3 singes (9 déc 2006) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert aux 3 singes (9 déc 2006)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert aux 3 singes (14 avr 2006)
» Concert aux 3 singes (15 juil 2006)
» Concert à Aixe sur Vienne (10 nov 2006)
» Concert à Objat (21 jan 2006)
» Concert à Tulle (14 jan 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: Concerts passés-
Sauter vers: