Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 King Khan à Lennon le 28 nov. 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty
MessageSujet: King Khan à Lennon le 28 nov. 2006   King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 EmptyVen 17 Nov - 16:31

Un truc absolument fantastique, le nec plus ultra du rock de tout l'univers, j'ai nommé :

King Khan & his shrines

en concert au CCM John Lennon (Limoges!) le mardi 28 novembre à 20h30. Avec les Lost Communists en première partie.

Un évènement à ne pas manquer! Tous ceux qui seront pas là auront une fessée et pas d'excuses bidons, je ferai l'appel.

Plus d'infos sur www.king-khan.com ou alors cherchez vous-même bande de feignasses.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Slammeur inattentif
Slammeur inattentif
Benoît


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: King Khan à Lennon le 28 nov. 2006   King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 EmptyVen 17 Nov - 17:07

Ouais ça a l'air pas mal mais ça ne vaut pas :

Two Gallants

En concert au Woodstock le dimanche 26 novembre

Pour ceux que ça intéressent : http://www.twogallants.com/
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: King Khan à Lennon le 28 nov. 2006   King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 EmptyMar 21 Nov - 0:18

2 concerts classe à ne pas rater
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: King Khan à Lennon le 28 nov. 2006   King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 EmptyMar 28 Nov - 17:08

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui va au concert de King Khan ce soir à Lennon? Pour savoir si Judith et moi on pourrait squatter une voiture... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: King Khan à Lennon le 28 nov. 2006   King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 EmptyMar 28 Nov - 19:21

François a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui va au concert de King Khan ce soir à Lennon? Pour savoir si Judith et moi on pourrait squatter une voiture... I love you

moi j'y vais et je peux vous amener
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: King Khan à Lennon le 28 nov. 2006   King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 EmptyMar 28 Nov - 20:48

Oh ben merci alors!
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: King Khan à Lennon le 28 nov. 2006   King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 EmptyMer 29 Nov - 11:16

Bon alors lendemain de concert...

Whaaaaâââaa c'était super cool!!!

Merci à Olivier qui nous a gentiment transportés, tout d'abord. A peine rentrés, hop des bières, il fait soif déjà... Arrivent les Lost Communists, bon ça envoie pas mal mine de rien, ils sont plutôt pas mauvais du tout, ça balance des marshmallows, ambiance du tonnerre, un peu mou devant, mais ça envoie bien.

Puis c'est au tour de King Khan. Et là...

Là ça part en vrille. On met les mamies à l'arrière, attention les cols du fémur!!! Monsieur Khan arbore un costume traditionnel canadien (survêtement trop petit, chaussettes en laine, chaussures moisies, turban rose fluo avec une visière, collier avec des crevettes en plastique...). Ca pète de partout, c'est l'enfer, des morceaux que je connaissais pas, d'autres que je connais, des blagues complètement cons (que j'ai presque comprises, c'était en anglais), les musisciens fabuleux qui sautent partout, chorégraphies terribles, enfin tout va bien.

Un petit regret cependant : c'était trop court! Encore! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: King Khan à Lennon le 28 nov. 2006   King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 EmptyMer 29 Nov - 19:15

François a écrit:
Bon alors lendemain de concert...

Whaaaaâââaa c'était super cool!!!

Merci à Olivier qui nous a gentiment transportés, tout d'abord. A peine rentrés, hop des bières, il fait soif déjà... Arrivent les Lost Communists, bon ça envoie pas mal mine de rien, ils sont plutôt pas mauvais du tout, ça balance des marshmallows, ambiance du tonnerre, un peu mou devant, mais ça envoie bien.

Puis c'est au tour de King Khan. Et là...

Là ça part en vrille. On met les mamies à l'arrière, attention les cols du fémur!!! Monsieur Khan arbore un costume traditionnel canadien (survêtement trop petit, chaussettes en laine, chaussures moisies, turban rose fluo avec une visière, collier avec des crevettes en plastique...). Ca pète de partout, c'est l'enfer, des morceaux que je connaissais pas, d'autres que je connais, des blagues complètement cons (que j'ai presque comprises, c'était en anglais), les musisciens fabuleux qui sautent partout, chorégraphies terribles, enfin tout va bien.

Un petit regret cependant : c'était trop court! Encore! Encore!

en un mot du génie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty
MessageSujet: Re: King Khan à Lennon le 28 nov. 2006   King Khan à Lennon le 28 nov. 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Khan à Lennon le 28 nov. 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Objat (21 jan 2006)
» Concert à Tulle (14 jan 2006)
» Concert aux 3 singes (14 avr 2006)
» Concert d'Halloween (31 oct 2006)
» Concert aux 3 singes (9 déc 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News sur la région, les copains et encore d'autres groupes-
Sauter vers: