Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 last one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breackba
Invité




last one Empty
MessageSujet: last one   last one EmptyMer 15 Nov - 21:30

Citation :
Sinon tu peux aussi venir nous voir en concert et nous le dire... Au moins on saura à qui on a affaire parce que sans vouloir te vexer, on ne sait toujours pas qui tu es, ni pourquoi tu nous tombe dessus comme ça au bout de 1 an
je tombe pas la comme sa juste pour faire chier !! je tombe là juste parce que en tappant farcidska sur www.google.fr j'ai vu que sa parlait sur eux donc j'ai lu et sa m'a tué de la part de gaëtan de voir sa !
c'est pas pour ressaser la merde qu'ils on créer (gaétan et le groupe) que je suis la, c'est juste que c'est parce que gaétan a insulter ici, sur ce forum, cet année, donc a la vue de tout le monde même de vos potes, donc je me permet de répondre et de dire ce que j'en pense librement sur ce forum, ici, cette année. Je veux bien parler a gaétan en privé mais il aurait aussi pu envoyer ses insultes a farcidska par mail pour leur dire ce qui se passait au lieu de les insulter comme sa devant tout le monde et sans aucune raison VALABLE! Sur ce j'arrete de vous embéter et je transmettrais le tout a farcidska, comme sa se sera plus claire qu'avec moi qui ne suis qu'un intermédaire "innocent" de l'histoire. je vous salut et pour te répondre gaétan j'ai bien lu ton PM, mais je savais déja tout sa. aurevoir. je repasserais juste voir s'il y a des réponses après je me bannirais tout seul. tchao
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Vomi
Grand Actionnaire Honoris Causa
Grand Actionnaire Honoris Causa
Olivier Vomi


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/12/2005

last one Empty
MessageSujet: Re: last one   last one EmptyMer 15 Nov - 23:43

salut alors
dommage que tu partes ça faisait un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

last one Empty
MessageSujet: Re: last one   last one EmptyJeu 16 Nov - 3:18

C'est clair, grâce à toi on est référencés sur google jusqu'en 2040.

Dommage en tout cas que tu décides de partir au moment ou tes messages deviennent vraiment constructifs. Si tu veux rester et continuer le débat sur ce ton là, pas de problème.

Citation :
Je veux bien parler a gaétan en privé mais il aurait aussi pu envoyer ses insultes a farcidska par mail pour leur dire ce qui se passait au lieu de les insulter comme sa devant tout le monde et sans aucune raison VALABLE!

Il y avait, et il y a encore, une raison valable. Mais je t'explique ça dans l'autre MP que je t'ai envoyé.

A bientôt j'espère.

PS : La plupart des gens qui ont lu mes insultes les ont lues lorsque TU es venu déterrer ce vieux sujet. On n'est référencés sur google que depuis quelques mois, ce qui fait que quand j'ai posté le topic en janvier dernier (février ? je sais plus... en tout cas, je savais qu'on était pas référencés à ce moment là), il n'y a que 2-3 personnes qui l'ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

last one Empty
MessageSujet: Re: last one   last one EmptyJeu 16 Nov - 12:04

Des gens qui se font insulter sur internet, y'en a des caisses...

Il y a un forum qui un créé un sujet exprès pour se foutre de la gueule des Vomis Froids, et je peux te dire que les gens de ce forum ils n'y vont pas de main morte avec eux... Ben y'a personne qui a été leur poster "wo les mecs les vomis c'est mes potes alors faites gaffe, hein?". Même Olivier va poster de temps en temps pour rigoler, mais ça va pas plus loin.

Ce que je ne comprends toujours pas c'est la raison pour laquelle tu t'es emporté au début, Breackback, au lieu d'employer le ton plus posé de ton dernier message directement.

De toute façon tous les messages sont sur notre forum, on sait qui les a postés et on ne les effacera pas, donc au pire si les Farcidska sont pas contents, ils savent à qui s'en prendre. Nous on a reçu des messages pas très sympa sur neosono, mais on a jamais su qui c'était, et ça je trouve ça moyen.

D'ailleurs monsieur breackback, nous ne savons toujours pas qui tu es, même si tu ne donnes pas ton adresse et ton numéro de sécu, tu aurais au moins pu nous donner ne serait-ce que ton prénom.

Nou ne te bannirons pas. Si un jour tu veux bien te présenter, nous t'accueillerons avec plaisir, même si tu n'aimes pas ce qu'on fait, on s'en fout, le forum est ouvert à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
breackba
Invité




last one Empty
MessageSujet: service   last one EmptyJeu 16 Nov - 21:26

banissez moi je n'arrive pas a le faire s'il vous plait No !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

last one Empty
MessageSujet: Re: last one   last one EmptyJeu 16 Nov - 21:53

Il est venu il y a trois jours pour nous insulter, il s'est expliqué il y a deux jours, il s'est radouci hier et il s'en va aujourd'hui.

Pas courant quand même comme comportement Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Membre du CA
Membre du CA
Gaétan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 01/12/2005

last one Empty
MessageSujet: Re: last one   last one EmptyJeu 16 Nov - 23:46

Si il veut qu'on le bannisse, alors bannissons-le, ça l'empêche pas de revenir plus tard.

[edit]Ca y est petit oiseau de nuit, tu es maintenant banni, ta volonté est accomplie.
Ainsi s'achève la première saison de "GBEUC, gloire et beauté", un e-feuilleton avec de l'action, du suspense et des sentiments dedans.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre du CA
Membre du CA
François


Nombre de messages : 2042
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/12/2005

last one Empty
MessageSujet: Re: last one   last one EmptyVen 17 Nov - 12:03

Sad Bhouhou comme tu racontes bien Gaétan...

A quand la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

last one Empty
MessageSujet: Re: last one   last one EmptyVen 17 Nov - 12:32

les scénaristes y bossent, ils cherchent comment exploiter la théorie du frère jumeau inconnu de breackback qui finalement serait pas mort à la naissance dans des sables mouvants pendant une réunion du conseil d'administration de la compagnie pétrolière de leur oncle par alliance au 28è degré. Ils pensent également à l'introduction d'un nouveau personnage, aussi diabolique qu'illétré, qui s'appelerait John-K. Pfffff, gonfleur de papier-bulle par alliance.

à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





last one Empty
MessageSujet: Re: last one   last one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Evènements :: News sur la région, les copains et encore d'autres groupes-
Sauter vers: