Le super forum de G.B.E.U.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le super forum de G.B.E.U.C.

Bienv'nue su'l site/forum du groupe de punk limougeaud Germain Buisine est un con !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bravo et encore merci!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
club de scrabble 87
Musicologue 1ère année
Musicologue 1ère année
club de scrabble 87


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2005

bravo et encore merci! Empty
MessageSujet: bravo et encore merci!   bravo et encore merci! EmptySam 3 Déc - 23:09

on a vu que vous vous mettiez enfin en ligne! on en profite, mes amis du club et moi-même, pour vous remercier encore de votre formidable prestation à notre "tournoi intercommunes du 87".
Par contre, j'en profite également pour vous demander si, par erreur, vous n'auriez pas emporté sur vous une lettre en plastique d'un des nos jeux. En effet, un membre s'est plaint de la disparition de la lettre W pendant une de nos parties de la semaine dernière.
Au plaisir de vous lire et vous entendre (peut-être)

Le club de Scrabble de Saint Yrieix sous Aixe
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Membre du CA
Membre du CA
Germain


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 01/12/2005

bravo et encore merci! Empty
MessageSujet: re : bravo et encore merci!   bravo et encore merci! EmptyDim 4 Déc - 2:41

non, non c'est pWas nous

cordialement,
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jièlèsse
Groupie 1ère classe
Groupie 1ère classe
Jièlèsse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2005

bravo et encore merci! Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore merci!   bravo et encore merci! EmptySam 10 Déc - 11:35

club de scrabble 87 a écrit:
En effet, un membre s'est plaint de la disparition de la lettre W pendant une de nos parties de la semaine dernière.

Le club de Scrabble de Saint Yrieix sous Aixe

Je fais partie du "club des amis des lettres anciennes de Cognac la Forêt" et on pourait, peut-être, vous aider;
Nous disposons de 2 jetons du dit jeu de la lettre V (je ne sais comment nous nous les sommes procurées???)
- (avec une petite scie, du papier de verre, de la colle UHU et un peu de patience vous pourriez vite résoudre votre problème.)
Je suis d'autant plus conscient que la finale arrive à grand pas!
Alors bonne chance! Wink
Si ça vous interresse on peut se donner rendez-vous au prochain concert des G.B.E.U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo et encore merci! Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore merci!   bravo et encore merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo et encore merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand merci a la tribu des gbeuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le super forum de G.B.E.U.C. :: Présentation : Le forum de les Germain Buisine est un con...-
Sauter vers: